Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2250 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réaliser un "tunneling"

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Réaliser un "tunneling"

n°1991698
bpito
Posté le 11-04-2005 à 11:47:32  profilanswer

Bonjour  :hello:  

j'ai un PC qui a un accès à Internet limité par un proxy au seul port 80.  :pfff:  

Je veux réaliser un "tunneling" entre ce PC et un PC distant qui lui a un accès total à l'ensemble des ports.

J'ai fait quelques recherches sur google sur tunneling mais rien de bien expliqué  :sweat: , est-ce quelqu'un saurait m'expliquer en quelques phrases, le principe, les types/noms de logiciels a utiliser, ...  :??:  

Merci  :jap:

mood
Publicité
Posté le 11-04-2005 à 11:47:32  profilanswer

n°1991748
Pandinus2k​4
Posté le 11-04-2005 à 12:18:11  profilanswer

Salut,

Regarde du côté de HTTPort  

http://www.zdnet.fr/telecharger/wi [...] 77s,00.htm

n°1991762
bpito
Posté le 11-04-2005 à 12:32:19  profilanswer

J'y regardais, d'ailleurs j'essaie de le configurer, mais le problème c'est que je passe par un script de connexion et je ne connais ni le proxy ni le port :-/

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Réaliser un "tunneling"

Sujets relatifs
réaliser un reseau avec 2 pc sous w2000Logiciel pour réaliser des sauvegardes base ouverte Lotus sous Linux
Tunneling HTTP et pop3...Faire un "tunneling" avec MSN ?
[Animation] de quoi ai-je besoin pour en realiser ?Remote Desktop, tunneling et SSH.
Réaliser un réseau avec 2 PC fixes et 1 portable"Tunneling" a travers internet pour fusionner des LANS.
Questions et problemes à propos du tunnelingtunneling
Plus de sujets relatifs à : Réaliser un "tunneling"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)