Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3002 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Approbation de domaines
bigstyle Tout dépend ensuite de ton application et de la maniere dont tu dois t'authentifier dessus.

Si ce n'est pas une authentification intégrée windows, ta relation d'approbation ne servira a rien.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bigstyle Tout dépend ensuite de ton application et de la maniere dont tu dois t'authentifier dessus.

Si ce n'est pas une authentification intégrée windows, ta relation d'approbation ne servira a rien.
fifras Du moment qu'ils accèdent aux ressources partagées, il me suffira d'installer la partie cliente des applis et de faire pointer sur les ressources partagées non ?
Ex : si les ressources sont dans un répertoire du serveur A, après approbation les clients du serveur B pourront y accéder. Il sufit juste à ce moment là d'installer les parties clientes des applications sur les postes du domaine B n'est-ce pas ?
bigstyle Applications ?

Non, ils pourront accèder aux ressources de l'autre domaine.(partages etc...)

Pour les applis, tu parles de quoi par exemple ?
fifras Je suis sur un réseau avec deux domaines sous windows server 2000 (un controleur 2000 pour chaque domaine)
magnancc51 Je comprend pas trop ce que tu veux dire  [:jean-guitou]  

T'es en domaine NT, hein ?
fifras Bonjour,
j'ai un controleur de domaines A avec ses clients et ses applications et un controleur de domaines B avec ses clients et ses applications.
Si je fais l'approbation, les clients de A pourront-ils utiliser les applications de B et inversement ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)