Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3116 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Belgique - Scarlet Box moins chère ?
binary101 salut, si cela vous dit j'en possède une qui a servi 3 jours complète et que je vend 50 euros !!!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
binary101 salut, si cela vous dit j'en possède une qui a servi 3 jours complète et que je vend 50 euros !!!
Jer La Scarlet Box ne peu plus être achetée désormait, elle est prêtée pour 2 ans par Scarlet et revient à l'utilisateur au terme de ces 2 ans.
Par contre il y a 50€ de frais d'activation et plus de mois gratuit, donc finalement ça revient au même (sauf que la Box appartient à scarlet pendant 2 ans).

Je conseillerais tout de même à ceux qui veulent se lancer dans l'avanture Scarlet One, d'attendre encore un peu, cette offre est actuelement victime de son succès: delais d'activation de 8 à 12 semaines, gros problémes avec le téléphone (coupures très fréquentes), ADSL lent...
Espérons que celà s'améliore avec le temps.
Alcanor Bonjour,

J'ai commandé un abonnement à Scarlet One, avec l'indispensable Scarlet Box à 99 euros.

C'est un peu cher, et j'ai entendu dire qu'on pouvait la trouver à moindre prix dans le commerce... Quelqu'un sait-il où ça peut se trouver ? :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)