Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2969 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Belgique - Scarlet Box moins chère ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Belgique - Scarlet Box moins chère ?

n°1980914
Alcanor
Posté le 31-03-2005 à 19:33:27  profilanswer
 

Bonjour,
 
 
J'ai commandé un abonnement à Scarlet One, avec l'indispensable Scarlet Box à 99 euros.
 
C'est un peu cher, et j'ai entendu dire qu'on pouvait la trouver à moindre prix dans le commerce... Quelqu'un sait-il où ça peut se trouver ? :)

mood
Publicité
Posté le 31-03-2005 à 19:33:27  profilanswer
 

n°1980946
Jer
Posté le 31-03-2005 à 20:07:39  profilanswer
 

La Scarlet Box ne peu plus être achetée désormait, elle est prêtée pour 2 ans par Scarlet et revient à l'utilisateur au terme de ces 2 ans.
Par contre il y a 50€ de frais d'activation et plus de mois gratuit, donc finalement ça revient au même (sauf que la Box appartient à scarlet pendant 2 ans).
 
Je conseillerais tout de même à ceux qui veulent se lancer dans l'avanture Scarlet One, d'attendre encore un peu, cette offre est actuelement victime de son succès: delais d'activation de 8 à 12 semaines, gros problémes avec le téléphone (coupures très fréquentes), ADSL lent...
Espérons que celà s'améliore avec le temps.

n°2027316
binary101
Posté le 11-05-2005 à 16:03:18  profilanswer
 

salut, si cela vous dit j'en possède une qui a servi 3 jours complète et que je vend 50 euros !!!


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Belgique - Scarlet Box moins chère ?

 

Sujets relatifs
9 BOX ET MODEM ROUTEUR SAGEM 1500La live BOX supporte t'elle le VPN ?
Free Box Need Help pour config pliz ![SKYNET-Belgique] A ne rien comprendre ?
Probleme téléphonie LIVE BOX !Free Box + Dégroupage Total : satisfait ou pas?
Utiliser la Neuf Box avec un modem-Routeur Olitec SX200Config Telnet de la Neuf Box (Trio3C)
Problème Free Boxreseau wifi et 9 box
Plus de sujets relatifs à : Belgique - Scarlet Box moins chère ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR