Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Dernière réponse
Sujet : dur dur de pouvoir creer son reseau local avec un hub et internet.....
brolysan2 non, pas le firewall activé. Je pense pas (pour l'instant) en avoir besoin.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
brolysan2 non, pas le firewall activé. Je pense pas (pour l'instant) en avoir besoin.
brolysan2 déjà, en mettant le protocole Netbeuis, ca marche, nos deux pc sont détecté, mais impossible d'y accéder. Je suis pourtant allé dans Adminitrative tools/computer managment/local user and groups/users et j'ai mis le log de l'autre pc, avec nom et sans password, mais impossible d'y accéder. Why? j'ai oublié quelque chose?
Doudos je connais pas du tout winXP mais ca ne viendrait pas des protocoles rezo !? Pour le partage du cable avec hub il fo installer le TCP/IP et le NetBEUI sinon les PC se voient pas sur le local kan ils sont en meme temps sur le net (cad pratiquement tout le temps) ...
flyingfader Si tu as respecté IP/Mask/Workgroup alors question:
As-tu mis en route le firewall inclus dans XP ?
VisualC++ Ils sont dans le meme nom de domaine/workgroup ??
brolysan2 personne?
brolysan2 Voila, je test windows XP (c'est pas le sujet du tout!) et j'ai deux pc relié via le hub 10/100 ainsi que mon modem cable. tout roule, les deux pc se connectent nicquel, mais impossible de voir l'autre pc (des deux cotés) via worksgroup....ma fois, xp etant encore en phase beta, soit ils n'ont pas tout mis (je doute quand meme), soit j'ai loupé un épisode...un indice, une aide serait le bienvenue!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)