| |||||
FORUM HardWare.fr

Windows & Software

Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ?| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Délaisser Wanadoo au profit d'un autre FAI...Bonne idée ou pas ? | |
| Drizzt | Ben t'as raison de changer si ca marche mal, je vais pas te dire de rester meme si t'as pas le net avec Free :D |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Drizzt | Ben t'as raison de changer si ca marche mal, je vais pas te dire de rester meme si t'as pas le net avec Free :D |
| petoulachi | Bin 4 ans que je suis chez Wanadoo, aucune coupure de plus de 3h.
4 mois chez Free, deja 2 coupures de plus de 3 jours (et celle là n'est pas fini). Ma comparaison s'arrete là. Je ne blame pas Free mais perso j'ai fait mon choix :/ |
| Drizzt | http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] archtype=1
http://forum.hardware.fr/forum1.ph [...] st=&page=1 Il existe des problemes partout [:spamafote] |
| petoulachi | Bon bin je dis ça comme ça mais au taf on a une ligne Free et elle est out depuis vendredi matin. Impossible bien sur de joindre la hotline (les 2 minutes d'attente c'etait a 5h du matin ?).
Et ce n'est malheureusement pas la premiere fois qu'on a une coupure sur plusieurs jours (et ça ne fait que 4 mois qu'on a cette ligne). Chez moi j'ai Wanadoo, et j'ai plus envie de passer chez Free, ça me refroidit de voir ça :/ |
| Drizzt | Je "crache" pas sur wanadoo, j'essaye juste d'ouvrir vers le reste, les gens qui ne voient que par wanadoo. En meme temps ca correspondait bien au titre du topic ;)
Je ne parle que de free car je n'ai connu l'adsl que par eux et que j'ai pas eu de soucis (aol et compagnie avant c'etait pour du rtc). Si j'en avais connu d'autres j'en parlerais, et si je connaissais quelque chose de mieux pour moins cher j'irai également m'y interesser. Cependant comme tu le dis, chacun fait ce qu'il veut de sa connection. sans rancunes :D |
| moystard | C'est vrai que la j'ai déplacé le probleme et je m'en excuse, mais je trouve tes posts un peu limite, passer tous ses posts a cracher sur wanadoo, c'est un peu faible, c'est tout :) Maintenant je m'excuse si je suis allé trop loin, sans rancune :D
L'important de toute facon c'est que chacun ait Internet qui lui corresponde. |
| Drizzt | Bon je crois que ca sert à rien de continuer à discuter si tes seuls arguments sont contre moi, alors que je me contente d'argumenter ft/free, @+ :hello: |
| moystard |
|
| Drizzt | Mais bordel j'ai jamais dit que je voulais qu'ils disparaissent arrete tes fantasmes à 2 balles !
LiveBox, freeBox, c'est vrai que c'est pas censé immiter... ;) Et non je suis jamais allé chez wanadoo car ils ont toujours été plus chers que le reste, et j'ai toujours eu le net avec les autres (j'oubliais ce vieux aol), et j'ai fait ce que je voulais sans passer par wanadoo et j'en suis très content. |
| moystard | Livebox = copie, je pense que tu te trompes, rien que l'offre ma ligne tv, c'est autre chose que les chaines offertes par Free.
Pour les agences financé par le contribuables, c'est clair que toi aussi t'as tout saisi et compris tous les enjeux. Le réseau et l'implémentation de France Telecom, a aidé subventionné par l'état, mais cela reste France Telecom qui s'est investit, et qui a investit, sinon le réseau français ne serait pas une propriété de FT... Je vois aussi que tu juges un service dont tu n'as jamais bénéficié, effectivement dans la liste de tes opérateurs, wanadoo ne figure pas. Moi par contre j'ai fait dans l'ordre : Wanadoo, WorldOnline,LibertySurf, AOL, Free, Wanadoo chez mes parents, et Numericable chez moi! Chez mes parents, chaque fois que l'on est parti de chez eux, on l'a regretté peu de temps après! Free n'a pas une polithique de stabilisation, la preuve, les récents mouvement de Résiliation car on ne s'occupe pas des clients... Et le jours ou France Telecom disparaitra, il n'est pas levé, je sais pas quel âge tu as, mais ca c'est un rêve de gamin. Surtout que leur disparition n'apporterait pas grand chose.. au contraire! |
| Drizzt |
|
| Drizzt |
|
| moystard |
|
| moystard |
|
| merci beaucoup ;)
http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] r.htm?vc=1 |
| Manaloup | PPC a fait un comparo sur son site :) |
| je suis pas dans le bon topic ?
faut poster où ce genre de truc ? Il existe un topic qui recense toutes les offres non dégroupées ??? |
| up
|
| J'ai une petite question importante pour moi, si des forumistes sympas pouvaient m'aider...
Alors vala, je suis en non dégroupé cambrousse. Je suis chez club internet (et oui, personne n'est parfait) depuis des années et des années... Là pour du 512, je paye 35/mois. :fou: Je viens d'appeller, je leur parle de leurs nouvelles offres destinées aux nouveaux clients, et pose la question s'il est possible d'assouplir mon tarif. La réponse est négative (réseau trop cher à cause de FT, etc...) MAIS il me propose de passer à 29.90 pour du 1024. :heink: C'est à dire que si j'appelais pas, ben la sodomisation pouvait continuer un bon moment, sur un an, avec un simple coup de fil, j'économise 60 et double ma connec !!! :pfff: Deux questions: Quelle est la hauteur des frais de résiliation de club internet, si quelqu'un sait par hasard ? Mais la question la plus importante: QUI, en non dégroupé, est capable, à l'heure actuelle, de me fournir en 512 pour 15/20 / mois ??? mici bocu :jap: |
| hideki |
|
| Drizzt |
|
| ya bon | Une question bête mais pourquoi tu as attendu 4 mois :??: J'ai l'impression que si cela m'arrivait au bout d'un mois je serais déjà parti voir la concurrence |
| hideki | Perso, je suis chez Free et, depuis 4 mois je n'ai plus l'adsl, pourtant pendant 1 an ça a marché nickel... Free c'est un peu la lotterie, à vos risques et perils. Au moindre soucis on vous rejettera tout le temps la faute, de plus le seul moyen de les joindre etant la hotline, la facture téléphonique explose rapidement. J'envisage donc très fortement de passer chez Wanadoo chez qui, avant d'être chez Free je n'avais rencontré aucuns problèmes. :) |
| shangrila | c'est ce que je me dis aussi :sweat: |
|
| shangrila | oui je me suis abonné lundi, mardi ça fonctionnait ! |
| nicogun |
|
| shangrila | et bien pour l'instant je suis bluffé : ma connexion club internet est deja active :pt1cable: je me suis abonné hier |
| shangrila |
|
| nicogun |
|
| furious92 |
|
| shangrila | J'ai envoyé ma resil' à wanadoo hier pour prendre club int'... on verra bien :sweat: |
| Drizzt |
|
| furious92 | Oui le mieux serait qu'on ai qu'une seule langue pour tout le monde...et petit à petit il y a des chances que l'anglais s'impose, et ceux qui ne le parleront pas seront largué et abandonnés un peu comme nos chers SDF...
Enfin ça va l'anglais c'est l'une des langues la plus facile au monde, voir la plus facile...on va pas se plaindre tant que c'est pas l'allemand. :D |
| Drizzt |
|
| furious92 | Le pire c'est que ça m'étonnerai pas qu'il faille un jour savoir parler anglais pour pouvoir se faire dépanner ou autre... [:noxauror] |
| Lancelot** | tiens ca serait marrant ca :D |
| furious92 |
|