| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Cherche un bon hébergement WEB de 1Go minimum | |
| gortril | Comme hébergeur a 1Go il y' http://www.infomaniak.com en faite c plus 1.5Go ils font des offres pas mal en plus moi j'ai chopé à 60/an pour la première année, j'ai deux comptes chez eux, je suis webmaster d'un autre site hébérgé chez eux depuis 3ans et très franchement par rapport à une autre boite (xelacom) y'a jamais eu de problèmes, pt'ete pask'il sont suisse... :) En plus ils font evoluer leurs offres, ils font leurs propres developpement (webmail,interface d'admin...) le service client est nickel... bref vachement pros. Le mieux c'est d'aller faire un tour sur leur site, pour voir les offres. |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| gortril | Comme hébergeur a 1Go il y' http://www.infomaniak.com en faite c plus 1.5Go ils font des offres pas mal en plus moi j'ai chopé à 60/an pour la première année, j'ai deux comptes chez eux, je suis webmaster d'un autre site hébérgé chez eux depuis 3ans et très franchement par rapport à une autre boite (xelacom) y'a jamais eu de problèmes, pt'ete pask'il sont suisse... :) En plus ils font evoluer leurs offres, ils font leurs propres developpement (webmail,interface d'admin...) le service client est nickel... bref vachement pros. Le mieux c'est d'aller faire un tour sur leur site, pour voir les offres. |
| include |
:whistle: |
| Latinus |
|
| include |
|
| Latinus |
|
| include |
|
| Latinus |
|
| include |
|
| Latinus |
|
| Latinus |
|
| alexfr63 | Dire "notre système est en RAID blabla vous risquez rien" C'EST TROMPER l'acheteur...
Pourquoi ? A mon avis un hébergeur doit plus craindre les hacks que les disques qui flambent... Hors ... le RAID aidera seulement contre une panne matériel, pas software ou de piratage... vu qu'il s'agit de mirroring pour le RAID1 (copie des données sur deux disques en simultanés) Donc... quand on choisi son hébergeur je pense qu'il faut voir les backups et pas forcement le RAID... Bye |
| include |
|
| Hercule | dri n'est pas connu, et comme tout inconnu, il faut se méfier.
Ca peut être du très bon comme du très mauvais. Et pour la transparance, ca veux dire quoi 2X1go en Raid? C'est du charabia fait pour tromper l'acheteur. Les autres hebergeur disent du 1 Go. Et dans le chapitre sauvegarde/sécurité des données, ils disent, notre systéme est en raid, pour une meilleur protection des données. C'est clair et sans amiguité. D'ailleur on ne sait pas si c'est du raid 0 1? RuSSe_91 s'y ai d'ailleur trompé, en pensant avoir 2 GO d'espace web alors que c'est qu'1 Go. Et à ce prix, c'est plutôt élevé le Go. XLMIronman LM ton opinion est l'opinion d'une personne, donc rien qui n'a beaucoup de valeur. A ce prix, si c'est pour 1 site, il vaut mieux infomaniak. |
| Latinus | Effectivement, dans mon premier post j'ai malencontreusement utilisé l'unité Gb... chose qui ne s'est pas reproduite dans le post qui à suivit : >15Go/mois.
N'aurais-tu donc pas lu le topic en entier ? |
| Latinus |
|
| XLMIronmanLM |
|
| Latinus |
|
| ohan | en tout cas, je trouve la proposition de dri,fr assez prétencieuse...
il propose 2*1Go en raid donc ca fait 1G de dispo! en plus 250 boites mails à 50Mo ce qui fait bien plus qu'1Go !!! Ouvre un compte chez eux et utilise au max ton giga et tes 250 boites mails, tu vas rapidement recevoir un avertissement voire même une radiation de leur service... Ils se permettent de proposer cette offre mais si tous leurs clients utiliseraient à fond tout leur espace, ils fermeraient vite leur boutique... De toute facon, le traffic limité à 20Go ne te permettra pas de profiter pleinement de tes 1Go !! enfin, c'est ce que je pense, mais j'espère pour toi qu'ils ne font pas comme ca! ++ |
| Latinus | Dépend le contenu...
images - fichiers - ... ? Certains hébergeurs limitent sur les hits/jour d'autre sur la BP/mois ... A mon sens tu devrais choisir celui qui limite là où ton site sera le moins "productif" ;) Mon forum génère environ 15Gb/mois mais en fait la limitation ce situe au nb de hits par jour (180.000 maxi) et je n'en suis qu'à 60.000 en moyenne. (plutôt 45.000 ce mois-ci d'ailleurs). Pour répondre précisément à la demande, je n'ai pas cherché d'hébergeurs proposant 1Gb d'espace car je n'en ai pas besoin, je ne peux que te donner des indications d'ordre général :) @+ Lat |
| russe_91 |
|
| Latinus | Je précise que c'est le cas de mon forum, donc mon message n'était en rien moqueur (moyenne de 1033 visites/j pour le moment en 2005) |
| Latinus |
|
| russe_91 | Bonsoir tout le monde
Nous sommes à la recherche dun hébergeur Web de 1Go minimum. On cherche un hébergeur avec une bonne SAV et biensur avec un bon service. Le site hébergé sera un site avec environ 1000 visites par jour donc il nous faudra une bonne bande passante. Pour lespace il nous faut 1Go minimum. Quen pensez vous de DRI ? http://dri.fr/ Ils proposent un hébergement 2x1 Go pour 172 euros par an. Je trouve que cest un bon prix mais je ne sais pas ce que ça donne du coté du service. Merci de vos conseils. |