| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : plusieur pc avec AOL?? | |
| NoOoz | Slt tous le monde, Je me permet d'intervenir, parce que la ca devient vraiment grave défois, je suis chez Aol depuis 3 ans déja, et je n'ai jamais mais alors jamais eu aucun soucis avec eux et ils ne cesse de s'améliorer, autre erreur de votre part Aol à bel et bien un "modem routeur wifi" de marque sagem, comme l'avait dit un personne au début de ce topic, personne ne voulant l'écouter je vous en donne la preuve : http://aolmulticonnexions.aol.fr/index.php?page=3#3 |
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| NoOoz | Slt tous le monde, Je me permet d'intervenir, parce que la ca devient vraiment grave défois, je suis chez Aol depuis 3 ans déja, et je n'ai jamais mais alors jamais eu aucun soucis avec eux et ils ne cesse de s'améliorer, autre erreur de votre part Aol à bel et bien un "modem routeur wifi" de marque sagem, comme l'avait dit un personne au début de ce topic, personne ne voulant l'écouter je vous en donne la preuve : http://aolmulticonnexions.aol.fr/index.php?page=3#3 |
| Bonsoir tout le monde !
Alors voila ça y est j'ai partagée la connexion AOL chez ma copine à l'aide du routeur modem wifi : netgear DG834 Je trouve que c'est un excellent routeur et facilement paramètrable. Voila cependant j'ai un soucis ... Le pc (RJ45) n'a aucun problème et est connecté en permanence. Les 2 autres pc en Wifi (fixe et portable) Les 2 autres pcs ont chacun 2 cartes wifi MSI MSI CB54G PCMCIA Adapter MSI PC54G PCI Adapter et tournent tout 2 sous windows Xp pro. Le signal est faible pour l'un et moyen bon pour l'autre. Les interessées :d ne sont pas des hard downloader bien au contraire, et le problème réside dans le fait que très fréquemment la connexion se déconnecte toute seule et met un certain temps avant de se rétablir même en changeant de place l'espèce de recepteur wifi. J'ai également remarqué qu'un autre réseau wifi Wanadoo ce coup-ci était également détecté dans l'immeuble (impossible de se connecter dessus un clé est réclamée). Donc voila je fais appel à vous pour savoir d'où vient le problème et quels solutions y apporter. Le portable avec le signal moyen-bon est situé a environ 10mètres vol d'oiseau du routeur, l'autre quand à lui est situé a environ 15-20mètres. Merci pour toute aide :hello: EDIT pour les modos : je crée un nouveau sujet pour mon problème qui n'a plus rien à voir avec le topic originel |
| m3r0 | meric golfi :jap: ;) |
| golfi257 | partage de connection posible avec aol
|
| MrBrOwNsToNe | http://www.netgear-forum.com/forum/ |
| Je vais bientot partager aol, j'ai donc acheter le routeur netgear. En suivant ce tutoriel à la lettre : http://www.piaf.asso.fr/article.ph [...] gear+dg834
est ce que vous pensez que je rencontrerai des problèmes ? merci |
| MrBrOwNsToNe |
j avais deja le routeur avant d avoir la freebox ... j y suis habitué ... j connais bien son interface |
| Alana | si y a des ports pci sur la carte mere, oui :D
Verifie le drivers fournit avec la carte, mais je serai tres, tres surpris qu'il soit pas compatible avec windows 98... |
| la n'est pas la question :d le pc a tout de même 8ans et je voudrai juste m'assurer que je pourrai y introduire une carte wifi |
| Alana | ?? bein ca veut rien dire... le pc sous 98 sera de toute facon deriere le routeur, donc il s'en fiche que ce soit AOL ou un autre FAI... |
| non c'est pas chez moi que je dois installer ce truc la. Eux ils ont qu'une ADSL avec aol qui est branché sur un pc avec windows XP, ils ont portable avec xp, ainsi qu'un ancien pc sous windows 98, je veus juste m'assurer que ce pc la sera compatible avec aol |
| Alana | bein t'a juste besoin d'un modem si t'a deja le routeur wifi.
Quand a la "carte mere compatible wifi" je suis pas sur de bien comprendre... |
| oui je vais le prendre ce modem/routeur/wifi, j'attend juste d'avoir confirmation que l'une des cartes mères du réseau supporte le wifi pour faire mes courses en une seul foi ;) |
| Alana | oui |
| c'est a moi que tu parles ? |
| Alana | bein apres tout ce que nous a expliquer m3r0, il devrait pas y avoir le moindre probleme. Mais je comprend pas, le modem aol, tu l'a pas encore ?? |
| achète un modem routeur wifi (compatible) aol [:rofl] |
| td-rat | Parce que le modem fourni par AOL ne fait pas WIFI et que mon routeur SI |
| Alana | Pourquoi utilisez 2 routeurs ?? |
| td-rat | Si je pose la question c est que je l ai deja le routeur WRT54GS. Donc j aimerai juste savoir si il marche bien avec les modem AOL qui sont deja routeur.
Merci |
| moi le routeur de la freebox me convient tout à fait, j'ai mis mon pc en DMZ et pour tout les autres pcs j'ai mis le mien en guise de passerelle et tout est nikel |
| MrBrOwNsToNe |
nan mais j ai ce routeur (avec une freebox) qui marche impec et qui tres intuitif .. (rien a configurer sauf le firewall (ouverture des ports )) le prix est super faible |
| MrBrOwNsToNe |
|
| m3r0 | pour les mails????????
mdr argument mon gars tu sais quels protocoles ils utilisent au moins avant de parler? |
| mrbrownstone> tu as partagé aol chez toi ? |
| MrBrOwNsToNe |
|
| td-rat | Donc un WRT54G ou GS avec le modem routeur de AOL ca marche ?
Y a pas d'imcompatibilité qd on branche 2 routeurs ensembles (modem AOL et WRT54GS)? |
| MrBrOwNsToNe |
|
| m3r0 | mdr arrete un peu toi aussi,
je suis beaucoup mieu placer que toi pour faire ce jugement tu es etudiant? tu travaille chez un FAI? tu a l'ami de ton ami qui travaille chez free? ah c'est pour ca que tu es si fort...je comprends.... |
| MrBrOwNsToNe |
|
| m3r0 | avant de parler demande moi
je suis chez free donc je peux juger alors chut edit : pour la hotline de free essaie d'avoir un probleme avec ta connexion ou ta facturation et tu verras quelle competence je travaille dans un SC et je sais comment sont repartis les SC en france celui de free : il y a 200 conseillers qui n'ont pas de domaines specilaisés (il font et commerciaux et techniciens et resiliation etc...tout alors vive les brutes) et free, il y a un seul centre en france a paris dans les autres SC des autres FAI il y a des personnes formées pour chaque service : chez AOL (1200 techniciens et tu verras que le temps d'attente n'est pas le meme tu pourras dire tout ce que tu veux mais tu es bien mal placé pour parler de ca avec moi...) soutiré des thunes faut arreter tes betises quand on est de mauvaise foi on le reste aparament |
| MrBrOwNsToNe |
|
| m3r0 |
|
| Alana |
|
| airtache | je pense que m3r0 a raison , cyber a eu sa reponse et chacun a apriori donner son point de vue, mais cela ne sert a rien de generaliser les chooses pour "tout le monde"... il y aura toujours quelqu'un pour et autre contre s'est tout ca sert a rien de confirmer ses dir d'essailler de convaincre... enfin le probleme de depart est au moin resolu c'est le principale... |
| m3r0 |
|
| Ne fermer pas ce topic on aura besoin de votre aide :hello: |
| Alana | plutot que de repondre sur le fond, tu prefere boter en touche et dire que c'est pas le sujet du topic, soit :) |
| m3r0 |
|
| m3r0 | alana tu es completement hors sujet
ouvre un topic et lache toi si tu te sens si rejetté, si seul au monde.... |