Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6132 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Serveur mesagerie et nom de domaine
El Pollo Diablo Oui, suffit d'avoir une IP fixe et au niveau du DNS de ton domaine faire pointer le MX vers cette IP. Ensuite si t'es derriere un routeur ou autre, faut configurer la redirection du port 25 vers l'IP interne de ton serveur.
Au niveau de la config de hamster, y'a des tonnes de docs sur le site officiel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
El Pollo Diablo Oui, suffit d'avoir une IP fixe et au niveau du DNS de ton domaine faire pointer le MX vers cette IP. Ensuite si t'es derriere un routeur ou autre, faut configurer la redirection du port 25 vers l'IP interne de ton serveur.
Au niveau de la config de hamster, y'a des tonnes de docs sur le site officiel.
guigui71 Bonjour,
Mon administration possede un nom de domaine chez Oleane, chauque moi on paye pour des boites aux lettres.
Avec un logiciel du genre Hamster (serveur de messagerie), je pourrais créer des boites sur un serveur sans passer par Oleane du genre nom.prenom@entreprise.fr si oui il y a une doc quelque part?
merci de votre aide

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)