Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3140 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Probleme de gamma et de carte graphique !! HELP
D@Mien installe NVMAX v1.49, c niquel pour les cartes nvidia
sinon c possible ds les drivers de la carte, dans "avancé" puis un des onglets
si t'as pas l'option, installe des drivers génériques de nvidia

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
D@Mien installe NVMAX v1.49, c niquel pour les cartes nvidia
sinon c possible ds les drivers de la carte, dans "avancé" puis un des onglets
si t'as pas l'option, installe des drivers génériques de nvidia
[FMJ]Scorpion Bonjour,  
J'ai récement installé sur mon PC win2000Pro pour des raisons de stabilités. Avant je possédais WinME  berk ct trop bugers ! Sous WIN ME j'utilisais un petit programme du nom de "Power Strip" ... Aujourd'hui j'ai voulu réinstallé Powert Strip, l'installation s'est déroulée sans problème ...  
Ce programme sert a éclarcir l'écran en appyant simultanément sur les touché ALT, CTRL et + ... Sous windows 2000 quand je fais cete opération rien ne s'éclaire et pourtant il n'y a aucun message d'erreur disant que ce programme n'est pas compatible ... Que faire ??  

J'aimerais bien pouvoir réutiliser ce programme pour pouvoir rejouer à une jeu (Counter Strike)  
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? N'y a t'il pas une version plus récente de ce programme ? Je possède une CG NVIDA TNT2 MODEL 64 ... n'y a t'il pas moyen d'augmenter le gamma ??  
(Je vous prévien g un vieile ecran qui ne permet pas d'afficher un menu a l'écra pour eclaircir, ça non  

PLEASE HELP ME  
mon N° ICQ : 102512450  
Mon mail : lescorpions@hotmail.com

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR