Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1637 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de gamma et de carte graphique !! HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme de gamma et de carte graphique !! HELP

n°246067
[FMJ]Scorp​ion
Posté le 04-04-2001 à 15:20:04  profilanswer
 

Bonjour,  
J'ai récement installé sur mon PC win2000Pro pour des raisons de stabilités. Avant je possédais WinME  berk ct trop bugers ! Sous WIN ME j'utilisais un petit programme du nom de "Power Strip" ... Aujourd'hui j'ai voulu réinstallé Powert Strip, l'installation s'est déroulée sans problème ...  
Ce programme sert a éclarcir l'écran en appyant simultanément sur les touché ALT, CTRL et + ... Sous windows 2000 quand je fais cete opération rien ne s'éclaire et pourtant il n'y a aucun message d'erreur disant que ce programme n'est pas compatible ... Que faire ??  
 
J'aimerais bien pouvoir réutiliser ce programme pour pouvoir rejouer à une jeu (Counter Strike)  
Pouvez vous m'aider a résoudre ce problème ? N'y a t'il pas une version plus récente de ce programme ? Je possède une CG NVIDA TNT2 MODEL 64 ... n'y a t'il pas moyen d'augmenter le gamma ??  
(Je vous prévien g un vieile ecran qui ne permet pas d'afficher un menu a l'écra pour eclaircir, ça non  
 
PLEASE HELP ME  
mon N° ICQ : 102512450  
Mon mail : lescorpions@hotmail.com


---------------
John
mood
Publicité
Posté le 04-04-2001 à 15:20:04  profilanswer
 

n°246103
D@Mien
Toulouse
Posté le 04-04-2001 à 16:09:59  profilanswer
 

installe NVMAX v1.49, c niquel pour les cartes nvidia
sinon c possible ds les drivers de la carte, dans "avancé" puis un des onglets
si t'as pas l'option, installe des drivers génériques de nvidia


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Probleme de gamma et de carte graphique !! HELP

 

Sujets relatifs
problème avec MS mailmodem Olitec Pci+packard bell=> impossible de trouver le com3 ??? HELP
Question carte réseauinstallation d'une carte reseau pcmcia sur un kernel 2.2.x
Mega Gros Problemeprobleme keyboard sous win me/ms-dos
Probleme de connexion avec Pack ADSL Club-InternetProbleme installation win2000
Probleme reseau 
Plus de sujets relatifs à : Probleme de gamma et de carte graphique !! HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR