|
Sujet : Comment ouvrir une session à distance ? |
| cvb |
gigi12345 a écrit :
Citation :
Quand tu te connectes depuis XP (poste client), sur un serveur 2003, t'as l'interface de windows2003, pas de WindowsXP.
|
>> Oui j'ai l'interface de windows serveur 2003 et j'aimerais me connecter au serveur depuis un poste distant et que ça fasse le meme effet que si j'étais en local sur XP. C'est a dire garder l'interface xp. Car quand je me logue sous xp pro avec la connexion bureau a distance ca deviens comme si j'étais sur le poste du serveur tant l'interfacre que les options : je peux accéder à active directory et tt le reste... Moi je veux que ca fasse comme si j'ouvrais ma session en local sur le serveur, c'est a dire n'avoir que les options XP pro et garder le theme XP.
|
:heink: tu devrais revoir le principe de TS ! Si tu possède un serveur 2003, pour faire jolie chez toi, c'est pas la peine de le mettre ! [:mouais] Je crois que nous avons été clair sur le sujet et les possibilités de connection en TS ! Si tu veux te connecter en TS sur ton serveur 2003 avec le bureau de XP et les options de XP tu te plantes ! Si tu veux les options de XP et le bureau de XP tu te connecte en TS sur ton XP et terminé !! :sarcastic:
|