Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4971 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AOL illimité et Linux .... HELP
Martinez ca marchera jamais avec AOL.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Martinez ca marchera jamais avec AOL.
clockover help ... c quoi les DNS AOL veut pas me les donner et dans les script je mets quoi ? :cry:
clockover OK merci...  
surtout que je viens de m acheter mandrake 7.2... (ca fait 2H) mais j attendais une reponse avant de l installer car autrement j avais plus de web.. :(
J essaye tout ca.
Aricoh Pour configurer ta connexion sous Linux, tu peux utiliser kppp (si tu as KDE) ou mieux, netcfg. Dedans, tu renseignes tes adresses de DNS, n° de tél, etc

Concernant les paramètres d'AOL, je peux pas te répondre mais en les appelant, ils doivent pouvoir te communiquer ce dont tu as besoin : n° de DNS primaire/secondaire, serveur POP, serveur SMTP etc etc

A noter qu'il me semble avoir vu dans la mandrake 7.2 la possibilité de créer un compte AOL
clockover SVP

Il me faut juste les infos et savoir quoi mettre comme script de connexion. :(
clockover J aimerais mettre AOL sur LiLinunux mais il me faudrait des infos (IP DNS, etc) ainsi que savoir comment faire marcher tout ca. (il y a longtemps que je me suis pas servi de linux)

Merci d avance

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)