Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2914 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

AOL illimité et Linux .... HELP

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°245274
clockover
That's the life
Posté le 03-04-2001 à 11:10:33  profilanswer

J aimerais mettre AOL sur LiLinunux mais il me faudrait des infos (IP DNS, etc) ainsi que savoir comment faire marcher tout ca. (il y a longtemps que je me suis pas servi de linux)

Merci d avance

mood
Publicité
Posté le 03-04-2001 à 11:10:33  profilanswer

n°245307
clockover
That's the life
Posté le 03-04-2001 à 11:50:37  profilanswer

SVP

Il me faut juste les infos et savoir quoi mettre comme script de connexion. :(

n°245334
Aricoh
gentil mais fo po pousser
Posté le 03-04-2001 à 12:41:01  profilanswer

Pour configurer ta connexion sous Linux, tu peux utiliser kppp (si tu as KDE) ou mieux, netcfg. Dedans, tu renseignes tes adresses de DNS, n° de tél, etc

Concernant les paramètres d'AOL, je peux pas te répondre mais en les appelant, ils doivent pouvoir te communiquer ce dont tu as besoin : n° de DNS primaire/secondaire, serveur POP, serveur SMTP etc etc

A noter qu'il me semble avoir vu dans la mandrake 7.2 la possibilité de créer un compte AOL

---------------
Samsung Galaxy S1 -> Samsung Galaxy S2 -> Samsung Note 2 -> Huawei Ascend Mate 7 -> ZTE Axon 7 -> OnePlus 6T -> Oppo Find X2 PRO -> Google Pixel 9 PRO XL
n°245338
clockover
That's the life
Posté le 03-04-2001 à 12:48:05  profilanswer

OK merci...  
surtout que je viens de m acheter mandrake 7.2... (ca fait 2H) mais j attendais une reponse avant de l installer car autrement j avais plus de web.. :(
J essaye tout ca.

n°245666
clockover
That's the life
Posté le 03-04-2001 à 22:28:47  profilanswer

help ... c quoi les DNS AOL veut pas me les donner et dans les script je mets quoi ? :cry:

n°245737
Martinez
Posté le 04-04-2001 à 00:12:26  profilanswer

ca marchera jamais avec AOL.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

Sujets relatifs
Emulateur Linux pour Windows .... La perle rare ???[linux] Eteindre linux en appuyant sur le bouton power ...
partager une connexion par cable NC AOL pour un reseau local ??Problèmes installation Corel linux
linux mandrak et adsl reconnexion autoles numéros de aol illimité c koi ??
HELP GROS PROBLEME DEMARRAGE SERVEUR NT4.0Linux + proxy SquidGuard, quelle distribution + conseils ?
Qque questions sur AOL =>AOL 6 - COMMENT L OPTIMISER.
Plus de sujets relatifs à : AOL illimité et Linux .... HELP

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)