Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
852 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ADSL2MUE linksys precision
killpilot up up
 
je vois sur le forum que des personne on ce modem s'il vous plait repondez moi.
 
la carte reseau sur lequel est branche le modem se retrouver t'elle avec une adresse ip internet, et la connection est elle vraiment maintenu 24/24 sans probleme par le modem merci de vos temoignages
 
je compte sur vous je galere avec mon serveur mais je veu pas lancer dans l'achat de ce modem sans etre sur qu'il réglera mon probleme

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
killpilot up up
 
je vois sur le forum que des personne on ce modem s'il vous plait repondez moi.
 
la carte reseau sur lequel est branche le modem se retrouver t'elle avec une adresse ip internet, et la connection est elle vraiment maintenu 24/24 sans probleme par le modem merci de vos temoignages
 
je compte sur vous je galere avec mon serveur mais je veu pas lancer dans l'achat de ce modem sans etre sur qu'il réglera mon probleme
killpilot bonjour à tous,
 
je voudrai optenir quelques renseignements sur ce modem, à savoir que j'ai une configuration chez moi bien particuliére (serveur VPN/NAT avec firewall software), donc je recherche un modem qui gere lui meme la connection (moi ce que je veu c 'est un connection permanente maintenu par le modem), derriere un pc avec une carte reseau publique et l'autre prive et je veu que la carte reseau publique est une adresse internet en gros je veu un modem complemente transparent qui gere la conection mais qui une fois connecter ne sert plus que de passerelle.
 
en gros je voudrai savoir si le dhcp de ce modem donne l'adresse ip obtenu à la carte reseau qui y est relier (en plus j'ai une ip fixe et je suis chez mamadoo).
 
je vous remerci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR