Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1000 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL2MUE linksys precision

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ADSL2MUE linksys precision

n°1931665
killpilot
Posté le 19-02-2005 à 11:30:15  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
je voudrai optenir quelques renseignements sur ce modem, à savoir que j'ai une configuration chez moi bien particuliére (serveur VPN/NAT avec firewall software), donc je recherche un modem qui gere lui meme la connection (moi ce que je veu c 'est un connection permanente maintenu par le modem), derriere un pc avec une carte reseau publique et l'autre prive et je veu que la carte reseau publique est une adresse internet en gros je veu un modem complemente transparent qui gere la conection mais qui une fois connecter ne sert plus que de passerelle.
 
en gros je voudrai savoir si le dhcp de ce modem donne l'adresse ip obtenu à la carte reseau qui y est relier (en plus j'ai une ip fixe et je suis chez mamadoo).
 
je vous remerci d'avance

mood
Publicité
Posté le 19-02-2005 à 11:30:15  profilanswer
 

n°1932707
killpilot
Posté le 20-02-2005 à 12:28:24  profilanswer
 

up up
 
je vois sur le forum que des personne on ce modem s'il vous plait repondez moi.
 
la carte reseau sur lequel est branche le modem se retrouver t'elle avec une adresse ip internet, et la connection est elle vraiment maintenu 24/24 sans probleme par le modem merci de vos temoignages
 
je compte sur vous je galere avec mon serveur mais je veu pas lancer dans l'achat de ce modem sans etre sur qu'il réglera mon probleme


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  ADSL2MUE linksys precision

 

Sujets relatifs
routeur LinksysLinksys WRT54GS + routeur zyxel prestige ADSL ISDN
precision sur les debit free adsl max en non degroupéQuestion sur le modem / routeur Linksys WAG54G
Sagem dégroupé et routeur linksys...Problème deconnexion routeur/modem Linksys
Serveur Web derrier Freebox+Routeur linksysConfigurer Linksys WAG54G pour wanadoo debit max
LINKSYS ADSL2MUE et mappage de ports 
Plus de sujets relatifs à : ADSL2MUE linksys precision


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR