Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2791 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Où mettre les scripts personnalisés
Noosymer Je te remercie mais c bon j'ai trouvé.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Noosymer Je te remercie mais c bon j'ai trouvé.
El Pollo Diablo Faut que tu le mettes dans un dossier partagé accessible en lecture depuis les stations, et dans le chemin que tu rentres dans le profil faut bien mettre le chemin réseau pas le chemin local.
sinon si tu veux pas t'embeter tu le mets dans le netlogon et dans le profil tu le mets juste le nom de ton script sans chemin particulier.
Noosymer Bonjour,  

J'ai créé un script en VBScript qui permet de modifier le nom du lecteur réseau. Au lieu d'avoir :  

<login> sur '\\Server\Partage' (Z: )  

On peut mettre ce qu'on veut comme :  

<Prénom NOM> (Z: )  

Ca fonctionne en local mais je ne sais pas où il faut que je mette ce script pour qu'il soit éxécuté dès que la personne se loggue sur le serveur.  
J'ai essayé de le mettre dans un répertoire et indiquer dans AD, dans le profil de l'utilisateur, le chemin ou se trouve le script mais ça ne fonctionne pas.  

Avez-vous une idée sur la question ?  

Merci de votre aide.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)