Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1407 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où mettre les scripts personnalisés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Où mettre les scripts personnalisés

n°1927590
Noosymer
Posté le 16-02-2005 à 12:00:51  profilanswer
 

Bonjour,  
 
J'ai créé un script en VBScript qui permet de modifier le nom du lecteur réseau. Au lieu d'avoir :  
 
<login> sur '\\Server\Partage' (Z: )  
 
On peut mettre ce qu'on veut comme :  
 
<Prénom NOM> (Z: )  
 
Ca fonctionne en local mais je ne sais pas où il faut que je mette ce script pour qu'il soit éxécuté dès que la personne se loggue sur le serveur.  
J'ai essayé de le mettre dans un répertoire et indiquer dans AD, dans le profil de l'utilisateur, le chemin ou se trouve le script mais ça ne fonctionne pas.  
 
Avez-vous une idée sur la question ?  
 
Merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 16-02-2005 à 12:00:51  profilanswer
 

n°1927607
El Pollo D​iablo
REACHED THE END OF CAKE
Posté le 16-02-2005 à 12:08:48  profilanswer
 

Faut que tu le mettes dans un dossier partagé accessible en lecture depuis les stations, et dans le chemin que tu rentres dans le profil faut bien mettre le chemin réseau pas le chemin local.
sinon si tu veux pas t'embeter tu le mets dans le netlogon et dans le profil tu le mets juste le nom de ton script sans chemin particulier.

n°1928349
Noosymer
Posté le 16-02-2005 à 19:55:10  profilanswer
 

Je te remercie mais c bon j'ai trouvé.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Où mettre les scripts personnalisés

 

Sujets relatifs
comment mettre bout a bout plusieurs divxComment mettre le serial de winrar?
mettre un site sur CDmettre mes 2 pcs en reseaux...
Mettre en reso un pc et un ordi portablePeux t'on et comment mettre des gifs animés dans des mails Notes 5 ?
[AIDE] CDs de WinXP Multilanguage - Comment mettre en FR ?peut-on mettre à la fois une carte ati et une nvidia ?
impossible de mettre à jour kaspersky antivirus :(Mettre un poste sous Windows 98 dans un domaines NT
Plus de sujets relatifs à : Où mettre les scripts personnalisés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR