Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4826 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Obtenir les statistique de ma passerelle internet.
d'ho Si le SNMP est active sur ton routeur, tu peux le faire avec MRTG qui te donnera de beaux graphiques d'a peu pres tout ce que tu voudras; a condition de mettre un peu les mains dans le cambouis et de comprendre le fonctionnement des MIB mais c'est pas super complique non plus  ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
d'ho Si le SNMP est active sur ton routeur, tu peux le faire avec MRTG qui te donnera de beaux graphiques d'a peu pres tout ce que tu voudras; a condition de mettre un peu les mains dans le cambouis et de comprendre le fonctionnement des MIB mais c'est pas super complique non plus  ;)
Cr@zyDeep Bonjour à tous,

Avec le D-Link DSL-G604T j'aimerais avoir des stats de ma connexion, genre débit entrant et sortant. J'ai activé l'Upnp en espérant pouvoir avoir des stats mais je n'arrive pas à l'atteindre avec l'outil de performance de Windows XP. Pourtant je retrouve bien la passerelle dans mes connexions réseau.
Est ce que quelqu'un aurais une idée de comment pourais je faire sous windows ?
Sinon le routeur tourne sous linux, si vous connaissez un logiciel permetant de faire cela.

Merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)