Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1473 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Obtenir les statistique de ma passerelle internet.

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Obtenir les statistique de ma passerelle internet.

n°1915629
Cr@zyDeep
Posté le 06-02-2005 à 15:15:15  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Avec le D-Link DSL-G604T j'aimerais avoir des stats de ma connexion, genre débit entrant et sortant. J'ai activé l'Upnp en espérant pouvoir avoir des stats mais je n'arrive pas à l'atteindre avec l'outil de performance de Windows XP. Pourtant je retrouve bien la passerelle dans mes connexions réseau.
Est ce que quelqu'un aurais une idée de comment pourais je faire sous windows ?
Sinon le routeur tourne sous linux, si vous connaissez un logiciel permetant de faire cela.
 
Merci.

mood
Publicité
Posté le 06-02-2005 à 15:15:15  profilanswer
 

n°1915743
d'ho
Posté le 06-02-2005 à 16:28:40  profilanswer
 

Si le SNMP est active sur ton routeur, tu peux le faire avec MRTG qui te donnera de beaux graphiques d'a peu pres tout ce que tu voudras; a condition de mettre un peu les mains dans le cambouis et de comprendre le fonctionnement des MIB mais c'est pas super complique non plus  ;)


Message édité par d'ho le 06-02-2005 à 16:28:55

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Obtenir les statistique de ma passerelle internet.

 

Sujets relatifs
je n'arrive plus a me connecter a internet pendant plusieure heuresBug à la connexion d'internet
Internet Explorer Sous 98PB avec Internet Exploer
Firefox (et ma connection internet en général) foire...délai d'ouverture d'internet explorer et poste de travail?
Norton AV et Internet securityperte de connection internet avec modem adsl + routeur wifi
obtenir la liste des services à distancevirer internet explorer
Plus de sujets relatifs à : Obtenir les statistique de ma passerelle internet.


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR