Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1319 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : wifi a 100m quel materiel??
lukkkkke ok donc vous me le deconseillez.
merci pour vos reponse

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
lukkkkke ok donc vous me le deconseillez.
merci pour vos reponse
Requin Je te conseille deux routeurs/APs Linksys WRT54G avec le firmware Sveasoft Satori ou Alchemy en mode WDS.
 
Ce routeur / AP offre les possibilités suivantes :
- antennes détacheables (pour par exemple déporter les antennes ou mettre une antenne directionnelle)
- modification de la puissance d'émission (28 mW par défaut -> 251 mW maxi, avec les antenne d'origine si tu souhaites respecter les normes en sortie tu ne dois pas monter au dessus de 61 mW pour obtenir les 100 mW PIRE)
 
Note que tu n'auras pas forcément besoin de la fonctionnalité routeur chez toi, mais il y a moins de 3 euros de différence avec l'AP seul (WAP54G) et en plus tu as un switch ethernet 10/100 avec 4 ports.
 
Pour faire de la distance je te déconseille la carte WiFi de la Freebox, ce genre de carte (PCMCIA) ont une puissance d'émission et une antenne modeste, ce qui a un impact non négligeable sur la portée de l'ensemble.
Piksou salut,
 
cela depend de la composition et de l epaisseur de tes murs... Sinon il te suffit d un bete ap d link en norme b (je crois qu il s appelle DWL610 et qu il vaut dans les 40 euros) qui suffira mais perso je te le deconseille je n ai pas eu de bonnes experiences pour ma part avec (deconnexions intempestives) et je me tournerai donc vers un joli netgear... A ta place je l acheterai a la fnac histoire de tester si tes murs ne sont pas trop contraignants et de pouvoir le rendre sans raison si ca ne fonctionne pas.
Bonne soiree
lukkkkke bonjour je souhaite mettre la freebox chez mes parent avec le wifi.
Je vis a 100m de chez eux.
nous sommes separer par un champ.( pas d'obstacle) si ce n'est que les mur de nos maisons.
Pourriez vous m'indiquez le materiel necessaire merci a vous

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR