Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3219 connectés 

Dernière réponse
Sujet : qui connait bien jana server (partage adsl)???
Aschrack y'a un dossier sur commentcamarche.net
va voir ici
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage2.php3
et bonne chance, en ce qui me concerne ca n'a pas marché et pourtant j'ai suivi toute les recommandations mais j'ai du faire une gaffe quelque part ou bien ma connxion n'est pas celle dont ils parlent. Mais bon, quoi qu'il en soit j'espère que ca se passera bien pour toi

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Aschrack y'a un dossier sur commentcamarche.net
va voir ici
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage2.php3
et bonne chance, en ce qui me concerne ca n'a pas marché et pourtant j'ai suivi toute les recommandations mais j'ai du faire une gaffe quelque part ou bien ma connxion n'est pas celle dont ils parlent. Mais bon, quoi qu'il en soit j'espère que ca se passera bien pour toi
crackerbelin

crackerbelin a écrit a écrit :

personne alors???

bon tans pis alors!!!
Merci quand même

crackerbelin

crackerbelin a écrit a écrit :

J'ai installé jana server sur w2k pro+ modem alcatel... est-il utile de partager le modem en plus de l'utilisation de jana server????  
ou bien jana s'occupe de créer un proxy "virtuel" et est-ce transparent pour la personne utilisant la connexion partagé???
Merci d'avance

ps: désolé pour le nouveau sujet pour le partage de connexion adsl, mais je tiens à être au point quand ma connexion sera validé (putain de FT de merde!!!)

personne alors???

crackerbelin J'ai installé jana server sur w2k pro+ modem alcatel... est-il utile de partager le modem en plus de l'utilisation de jana server????  
ou bien jana s'occupe de créer un proxy "virtuel" et est-ce transparent pour la personne utilisant la connexion partagé???
Merci d'avance

ps: désolé pour le nouveau sujet pour le partage de connexion adsl, mais je tiens à être au point quand ma connexion sera validé (putain de FT de merde!!!)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)