Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3042 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui connait bien jana server (partage adsl)???

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

qui connait bien jana server (partage adsl)???

n°243244
crackerbel​in
Posté le 30-03-2001 à 14:22:16  profilanswer
 

J'ai installé jana server sur w2k pro+ modem alcatel... est-il utile de partager le modem en plus de l'utilisation de jana server????  
ou bien jana s'occupe de créer un proxy "virtuel" et est-ce transparent pour la personne utilisant la connexion partagé???
Merci d'avance
 
ps: désolé pour le nouveau sujet pour le partage de connexion adsl, mais je tiens à être au point quand ma connexion sera validé (putain de FT de merde!!!)

mood
Publicité
Posté le 30-03-2001 à 14:22:16  profilanswer
 

n°243276
crackerbel​in
Posté le 30-03-2001 à 15:02:10  profilanswer
 

crackerbelin a écrit a écrit :

J'ai installé jana server sur w2k pro+ modem alcatel... est-il utile de partager le modem en plus de l'utilisation de jana server????  
ou bien jana s'occupe de créer un proxy "virtuel" et est-ce transparent pour la personne utilisant la connexion partagé???
Merci d'avance
 
ps: désolé pour le nouveau sujet pour le partage de connexion adsl, mais je tiens à être au point quand ma connexion sera validé (putain de FT de merde!!!)




 
personne alors???

n°243330
crackerbel​in
Posté le 30-03-2001 à 16:39:09  profilanswer
 

crackerbelin a écrit a écrit :

 
 
personne alors???




 
 
bon tans pis alors!!!
Merci quand même

n°243331
Aschrack
Vive Pen²
Posté le 30-03-2001 à 16:44:41  profilanswer
 

y'a un dossier sur commentcamarche.net
va voir ici
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage2.php3
et bonne chance, en ce qui me concerne ca n'a pas marché et pourtant j'ai suivi toute les recommandations mais j'ai du faire une gaffe quelque part ou bien ma connxion n'est pas celle dont ils parlent. Mais bon, quoi qu'il en soit j'espère que ca se passera bien pour toi


---------------
Je viens d'apprendre que les ventes de voitures ont encore baissé de 7% en France. Y'en a marre de ces pirates qui téléchargent les voitures sur internet ! (antp était prems et est admin) - "Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir dr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  qui connait bien jana server (partage adsl)???

 

Sujets relatifs
adsl moins de alence avec la carte reseau ?Quel firewall pour l'ADSL?
Qui veut bien me parler du logiciel GHOST ?PARTAGE RESEAU ET ADSL wanadoo?????????????
Qui connait lanstartcmd.exe ???WIN 2000 : mais qu'est-ce qui peut bien bouffer les ports COM ?????
Drivers Djinn Numeris Itoo sous win2k server ?faut il lancer cacheman au démarrage ou bien ?
petit problème avec l'adsl 
Plus de sujets relatifs à : qui connait bien jana server (partage adsl)???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR