Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4063 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Appeler son PC depuis l'extérieir
captcav ok merci pourla réponse. effectivement, a mon avis je suis bloqué par notre firewall... dommage, j'aurais bien ovulu commander mon PC a distance..

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
captcav ok merci pourla réponse. effectivement, a mon avis je suis bloqué par notre firewall... dommage, j'aurais bien ovulu commander mon PC a distance..
Jotunheim Si tu passe derrière un firewall qui bloque les pings sur les adresses externes, tu peux te brosser, Martine... :D
C'est mon cas et c'est pas cool...
Essaie éventuellement avec un VNC... Perso, j'accède au serveur web mais je ping pas...
captcav un petit up au cas ou..
captcav salut,
Je suis vraiment débutant dans tout ce qui touche aux réseaux, alors ne m'en voulez pas si la question est con.

Mon PC tourne sur Linux mandrake 10.1, avec une connection internet Noos , adresse IP fixe 81.66.xxx.xx
Je suis au boulot en ce moment, et j'ai laissé mon PC allumé chez moi. Je voudrais essayer de me connecter sur mon PC. J'essaye de fair eun ping, mais rien n'est retourné.  

Est ce possible de l'appeler à distance ? Comment faire ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)