Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1298 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Appeler son PC depuis l'extérieir

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Appeler son PC depuis l'extérieir

n°1904292
captcav
Posté le 27-01-2005 à 08:47:59  profilanswer
 

salut,
Je suis vraiment débutant dans tout ce qui touche aux réseaux, alors ne m'en voulez pas si la question est con.
 
Mon PC tourne sur Linux mandrake 10.1, avec une connection internet Noos , adresse IP fixe 81.66.xxx.xx
Je suis au boulot en ce moment, et j'ai laissé mon PC allumé chez moi. Je voudrais essayer de me connecter sur mon PC. J'essaye de fair eun ping, mais rien n'est retourné.  
 
Est ce possible de l'appeler à distance ? Comment faire ?

mood
Publicité
Posté le 27-01-2005 à 08:47:59  profilanswer
 

n°1904354
captcav
Posté le 27-01-2005 à 10:11:38  profilanswer
 

un petit up au cas ou..

n°1904456
Jotunheim
A.K.A. FenrirDarkWolf
Posté le 27-01-2005 à 11:16:15  profilanswer
 

Si tu passe derrière un firewall qui bloque les pings sur les adresses externes, tu peux te brosser, Martine... :D
C'est mon cas et c'est pas cool...
Essaie éventuellement avec un VNC... Perso, j'accède au serveur web mais je ping pas...

n°1904489
captcav
Posté le 27-01-2005 à 11:31:22  profilanswer
 

ok merci pourla réponse. effectivement, a mon avis je suis bloqué par notre firewall... dommage, j'aurais bien ovulu commander mon PC a distance..


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Appeler son PC depuis l'extérieir

 

Sujets relatifs
quel auto diagnostic avant d'appeler Free?freebox : je peux appeler mais pas recevoir d'appels
Netmeeting --> Appeler un ordi du réseau local avec l'IP principal!WindowsXP 2ème edition devrait s'appeler WindowsXP reloaded
[AIDE] Où est appeler "l'éditeur" pour IE ?Logiciel permettant d'appeler depuis un ordinateur vers un fixe
Appeler d'un ordi jusqu'a un téléphone.. on peut toujours y croire ?Qui appeler pour un probleme de synchro ADSL ?
ADSL: surfer et appeler avec l'ordinateur en même temps?Soft pour appeler?
Plus de sujets relatifs à : Appeler son PC depuis l'extérieir


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR