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Dernière réponse | |
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Sujet : FreeBox qui ne synchonise pas et Free qui répond pas | |
hurrikeyz | Salut à tous...
Suite à un déménagement, j'ai résilié ma connexion internet Free (avec modem sagem) Je me suis réabonné 15j après avec une nouvelle adresse et un nouveau numéro de téléphone. Je viens de recevoir ma FreeBox et Free m'a annoncé que ma ligne ADSL avait été raccordée le 16 novembre. Ils m'ont donc invité a raccorder ma FreeBox afin de pouvoir me connecter... Depuis 15j cela ne fonctionne pas, j'ai un problème sur ma ligne téléphonique, comme si je n'étais pas raccordé à l'ADSL. La FreeBox ne se synchronise pas, le chenillard tourne en permanence. J'ai essayé de rebranché un ancien modem ADSL USB, pareil, il ne synchronise pas sur la ligne. Depuis 15j j'essaye de contacter Free sans succès... toujours la meme réponse... puis ca raccroche ! Impossible aussi de leur envoyer un émail, un message automatique me dit que leur émail est inactif et qu'il me faut aller dans la rubrique FAQ sur leur site... Réponse recu à mon émail : L'adresse que vous demandez n'est plus valide. Soucieux d'ameliorer son support technique par mail, Free vous informe qu'un formulaire est desormais a votre disposition sur http://www.free.fr/contact/. Ce formulaire vise a faciliter et accelerer le traitement du probleme que vous nous soumettez en le prequalifiant. C'est pourquoi nous vous remercions de vous conformer a cette page et de renseigner les differents champs afin que notre service technique mail puisse vous apporter la reponse adequate. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser de la gene occasionnee, et nous vous remercions de la confiance que vous nous temoignez. Le service Assistance Technique de Free. Je ne sais plus comment faire ? Bloquer leur prélèvements automatique et résilier ? Envoyer un courrier en recommandé ? Merci de m'aider car je commence a desespérer... |
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