El Pollo Diablo |
bibix1111 a écrit :
Ok, il m'est possible de mettre tout le monde en outlook2000 car il est installé sur les postes avec le pack office donc pas besoin de le deployer celui la, juste le parametrer, mais le 2003 c'est impossible faudrait que je le foute partout, c'est la zone !
|
Je fais un peu mon lourd, mais ce serait vraiment tout sauf du temps perdu.
Citation :
On va partir sur la base de mon exchange 2003 avec outlook 2000 ! comment je fait alors ? :whistle:
|
Déjà si c'est pas le cas c'est quasi indispensable qu'il y ai au moins le SR1 pour office 2000 d'instalé, et le SP3 ce serait pas du luxe.
Ensuite faut que ton outlook soit en mode "groupe de travail", pour vérifier et changer c'est dans outils, options, services de messagerie, reconfigurer le support du courrier.
Ensuite pour paramétrer le serveur exchange il ne faut pas faire ca en pop/smtp, mais directement avec la fonction d'outlook prévue pour : dans outils, services, ajouter, serveur microsoft exchange, et tu rentres le nom de ton serveur et de l'utilisateur (pas besoin de mot de passe, outlook vérifie juste que l'utilisateur windows connecté correspond bien a celui paramétré ici). Dans cette fenetre outils/services tu dois d'ailleurs avoir uniquement dans la liste le serveur exchange et le carnet d'adresse outlook, si y'a déjà autre chose (dossier personnel, messagerie internet, carnet d'adresse personnel etc...) il faut les supprimer.
Pour les dossiers publics, regarde le lien que j'ai donné plus haut.
Voila pour la base. |