Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1150 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Cegetel + WiFi???
vendeeman tu peux mettre un lien vers les solutions stp ;)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
vendeeman tu peux mettre un lien vers les solutions stp ;)
filvn Reponse trouvée dans les forums dédiés à inventel...
Ca fonctionne! :-)
Merci à Alan, tu m'as mis sur la piste! :)
filvn Merci Alan! :-)
Je vais lui en parler ce soir... on va faire toutes les manips indiquées meme si une bonne partie d'entre elles ont déjà été tentées...
alan84 Après la lecture de ce topic tu trouveras pitete la soluce : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4680-1.htm
filvn Bonjour à tous,
J'ai un ami qui s'est abonné chez Cegetel (2048k) et leur a pris le pack Wifi...
2 problèmes se posent :
Il a acheté une seconde machine avec une carte WiFi Belkin, le réseau est bien détecté, mais il est impossible à joindre même en lui indiquant la clé WEP (128 bits) qui va bien que ce soit en utilisant le gestionnaire wireless Belkin ou Windows... :-(
Avez-vous une idée du pourquoi?
Dans le pack Wifi, en plus du routeur (Inventel), il a eu une carte réseau USB qui se déconnecte régulièrement ce qui impose un redémarrage de la machine + une déconnexion/reconnexion de la carte USB... :-(
Je n'ai pas trouvé la solution à ces 2 problèmes, pouvez-vous me donner un p'tit coup de main rapidement car c'est vraiment trés chiant pour lui...
Merci par avance...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR