Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4110 connectés 

Dernière réponse
Sujet : attaché une imprimante à un utilisateur
Requin Il faut utiliser des scripts de connexion en VBS (Windows Scripting Host), c'est suffisament souple pour faire ce que tu souhaites ; j'espère juste que tu as quelques notions de programmation.

Avec un tel script tu peux lui ajouter une imprimante en fonction de son nom d'utilisateur, son groupe, de la machine ou tout autre paramètre et ensuite définir laquelle utiliser par défaut.

Un topic tout jeune sur VBS :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1849-1.htm

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin Il faut utiliser des scripts de connexion en VBS (Windows Scripting Host), c'est suffisament souple pour faire ce que tu souhaites ; j'espère juste que tu as quelques notions de programmation.

Avec un tel script tu peux lui ajouter une imprimante en fonction de son nom d'utilisateur, son groupe, de la machine ou tout autre paramètre et ensuite définir laquelle utiliser par défaut.

Un topic tout jeune sur VBS :  
http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1849-1.htm
miki2505 Après avoir créer mon reseau dans une école, en utilisant le profil itinérant pour qu'à partir de n'importe quel poste qu'un éleve puisse se connecter sur internet et au serveur, je suis buté au problème de configuration d'imprimante. Comment dois-je faire pour que chaque éleve aie une imprimante par défaut dans sa configuration.C'est à dire par  n'importe quel poste qu'il accedera au reseau, qu'il soit à même d'imprimer sans qu'il puisse configurer chaque fois l'imprimante sur chaque machine.

A vous

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)