Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3435 connectés 

Dernière réponse
Sujet : exchange : virus et file d'attente
Krapaud impeccable, j'ai arreté le service SMTP et tout est ok, merci bien!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Krapaud impeccable, j'ai arreté le service SMTP et tout est ok, merci bien!
Krapaud non moi ma passerelle antivirus les rejette :D
le_lapin Tu ne pourra pas le supprimé sans coupé soit le service SMTP soit la pile MTA.

Avec un peu de change seul le service SMTP te bloque, ce qui entrainera 1 minute grand max d interruption si tout ce passe bien.

Pour ma part les mails ayant des virus arrive soit à partir, soit ne parte pas du repertoire "Queue", mais je n'ai jamais encore eu de mail "rebelle"
Krapaud hello,  

j'ai un serveur exchange avec un virus dans la queue d'envoi et je ne peux pas le supprimer (un processus et patati et patata...) bref ce message m'enerve parce que l'antivirus ne le supprime pas et l'interdit de passer outre la file d'attente, donc il stagne là.

Vous sauriez comment je pourrais faire pour le supprimer sans arrêter les services exchange?

:jap:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)