Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3639 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Changement d'offre Wanadoo sans m'avertir...
finqqo Oui c'est vraiment scandaleux ces méthodes, il faut appeler la hotline de wanadoo pour aller les engueuler fort fort hein, parce que là, hein bon! où va-t-on!!?
 
roflmao

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
finqqo Oui c'est vraiment scandaleux ces méthodes, il faut appeler la hotline de wanadoo pour aller les engueuler fort fort hein, parce que là, hein bon! où va-t-on!!?
 
roflmao

Morgoth666 a écrit :

J'ai appelé le numéro 0 892 699 114 et le 0 892 699 113 et bien ils sont constamment occupés..... :fou:  :o  
 
Je vais tenter le mail.....


il faut insister (appeller le technique ne servira a rien)

tigrou libre va dans une agence....
Morgoth666 J'ai appelé le numéro 0 892 699 114 et le 0 892 699 113 et bien ils sont constamment occupés..... :fou:  :o  
 
Je vais tenter le mail.....
T'CHATTE

Morgoth666 a écrit :

Ben justement je peux plus changer d'offre en ligne....et je sais même pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
"Aucun changement d'offre n'est possible en ligne"


 
ca je pense que c est parce que ca a remis l engagement de duree a zero... :(
enfin moi ca me l a fait (sauf que moi le changement etait volontaire... :whistle:)

Sylver--- là y'a moyen de bien bien râler et de faire rembourser tes communications :d
je sais que j'ai eu le droit à une erreur ne venant pas de ma part, et étant donné le temps passé à la hotline j'avais gueulé et demandé un mois gratuit... (et je l'ai eu :sol: )
Souvent ça marche :d
Morgoth666 Ben justement je peux plus changer d'offre en ligne....et je sais même pas pourquoi!!!!!!!!!!!!!!!!! :fou:
"Aucun changement d'offre n'est possible en ligne"
com21 de rechanger le forfait sur le site de wanadoo.fr   rubrique "mon compte"
t as un meilleur conseil ?? http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/toutafait.gif
Bodette heu mauvais conseil EDMOND LE COCHON...tu veux qu'il se ruine ?
contacter le 0 892 699 114 pour leur demander le pourquoi du comment
Morgoth666 Depuis aujourd'hui, je constate que mon abonnement Wanadoo a changé sans AUCUNE intervention de ma part.... :heink:  
Je suis passé d'une offre ADSL 512 illimité à du 1024 limité à 5Go... :sweat:
Que faire?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)