Exemple de ce que subissent les personnes mdr :lol:
Hooo puuutaaaiiinggg!!! :ouch:
Elle en tient une couche elle.
Faut qu'elle arrête de regarder les film d'espionnage!
Trop fort le coup du module gps dans le bloc d'alimentation! :lol:
cela a été bien entendu fait avec l accord de 9 telecom :) les clients ont tout de suite été rappelé apres l appel pour les rassurer et prendre leurs problemes en compte
sauf pour le quebecois :D
super_newbie_pro
les pauvres clients quand même !! c'est vachement méchant le truc car ça porte vraiment préjudice à 9télécom... Espérons qu'il n'y ait pas eu de procés suite à ça car je viens de tous les écouter, y a des clients qui ont vraiment pété un cable... :-/
non c etait des canulars avec un faux technicien mais de vrais clients :D
super_newbie_pro
mdr le 3615 NATACHA !!! mdr excellent j'en pleure encore de rire... Le mec s'est fait virer c'est pas possible...
Exemple de ce que subissent les personnes mdr :lol:
wow putaing :sweat:
ha ouai...dur dur :sweat:
cela étant dis, c bien marrant :lol:
serial2
mon eddie, je suis là tout à fait d'accord avec toi. La hotline est le plus ingrat des métiers, mais bon, faut quand même pas cracher dans la soupe...
Tous les métiers ont leur avantages et leurs inconvénients. Quand j'étais simple hotliner, j'avoue que je me faisais pourrir par des gros cons et des clients désabusés et franchement pour moi, je privilégiais le client désabusé et le gros con, je lui indiquais qu'il était trop con pour avoir acheté un ordinateur. Ya une sacrée différence entre réparer une panne et fournir des informations.
Les gros cons => tjs réparer la panne qu'ils n'ont jamais fait
Les clients désabusés => les pbs matériels et mon PC est-il prêt ?
Dans mon entreprise, on chiffre en premier :
1- la qualité du diag
2- le temps d'appel
3- le nombre d'appels
ma hotline est facturée 0.15 /mn
J'aime mon métier, car j'aime aider les gens et c'est tout.
D'après ce que l'on voit => le service technique de wanadoo a du mal à avoir des infos précises et le service client est à chier...
que c est l un des metiers les plus ingrats qu il soit.
stress permanent.
flicage perpetuel.
hotliners notés sur la quantité et non sur la qualité.
formations et informations minimales.
evolution professionnel tres limitée.
etc etc etc...
je n ai jamais rencontré un teleconseiller heureux de faire ce metier..
ericfrq
no comment wanadoo mis en bourse à 18
retiré à 9
c'est bien fait !
Y'a jamais eu aucun fonctionnaire a FT, le fait que c'etait a une entreprise publique ca ne veut pas dire du tout que les gens etaient fonctionnaires, ca n'a rien a voir avec les administrations et autres services de l'etat, meme s'ils avaient certainement plus d'avantage et de stabilité d'emploi que dans la plupart des sociétés privées.
une partie le sont encore sans doute, meme si c'est sur que les nouveaux arrivant ne le sont plus
Y'a jamais eu aucun fonctionnaire a FT, le fait que c'etait a une entreprise publique ca ne veut pas dire du tout que les gens etaient fonctionnaires, ca n'a rien a voir avec les administrations et autres services de l'etat, meme s'ils avaient certainement plus d'avantage et de stabilité d'emploi que dans la plupart des sociétés privées.