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Sujet : Wanadoo -- Le support technique "craque"
deep95

MarcoX a écrit :

des gens comme ca y'en a plein, c ca le pire


 
C'est clair, la pauvre gars à eu à faire à Mme David Vincent...
Elle les a vu... Ils sont sur le réseau... Les envahisseurs bien sûr!!!


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deep95

MarcoX a écrit :

des gens comme ca y'en a plein, c ca le pire


 
C'est clair, la pauvre gars à eu à faire à Mme David Vincent...
Elle les a vu... Ils sont sur le réseau... Les envahisseurs bien sûr!!!

MarcoX des gens comme ca y'en a plein, c ca le pire
je l ai eu (elle ou une cousine),elle m a gonflé parcequ elle ne voulait pas de cookies sur son mac  :cry:
OUIIII??? ... Mais c'est bien sur c'est ceux qui travaillent sur le reseau ! :lol:
 
Edit : Faut absolument rencontrer cette femme; j'ai jamais entendu k1k1 d'aussi drole (surtout a 6h du at' :lol: ).
 
PARANOIA POWAAAAAAAA !!!!!!  :ange:
deep95

super_newbie_pro a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/ggeforce/gpsimac.wav
 
Exemple de ce que subissent les personnes mdr  :lol:


 
Hooo puuutaaaiiinggg!!!   :ouch:  
 
Elle en tient une couche elle.
Faut qu'elle arrête de regarder les film d'espionnage!
Trop fort le coup du module gps dans le bloc d'alimentation!  :lol:  

cela a été bien entendu fait avec l accord de 9 telecom  :)  
les clients ont tout de suite été rappelé apres l appel pour les rassurer et prendre leurs problemes en compte
sauf pour le quebecois  :D
super_newbie_pro les pauvres clients quand même !! c'est vachement méchant le truc car ça porte vraiment préjudice à 9télécom... Espérons qu'il n'y ait pas eu de procés suite à ça car je viens de tous les écouter, y a des clients qui ont vraiment pété un cable... :-/
non c etait des canulars avec un faux technicien mais de vrais clients :D
super_newbie_pro mdr le 3615 NATACHA !!! mdr excellent j'en pleure encore de rire... Le mec s'est fait virer c'est pas possible...

super_newbie_pro a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/ggeforce/gpsimac.wav
 
Exemple de ce que subissent les personnes mdr  :lol:


heureusement qu il y a le vengeur masqué http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/diable.gif  
il est belge une fois
carte mere
vous avez un virus
en chanson
3615 NATACHA
mon nom est HART,Jonathan HART
c est pas d'la faute a toué,c est pas de la faute a moué !

MarcoX

super_newbie_pro a écrit :

http://perso.wanadoo.fr/ggeforce/gpsimac.wav
 
Exemple de ce que subissent les personnes mdr  :lol:


 
 
wow putaing :sweat:
 
ha ouai...dur dur  :sweat:  
 
cela étant dis, c bien marrant  :lol:

serial2 mon eddie, je suis là tout à fait d'accord avec toi. La hotline est le plus ingrat des métiers, mais bon, faut quand même pas cracher dans la soupe...
 
Tous les métiers ont leur avantages et leurs inconvénients. Quand j'étais simple hotliner, j'avoue que je me faisais pourrir par des gros cons et des clients désabusés et franchement pour moi, je privilégiais le client désabusé et le gros con, je lui indiquais qu'il était trop con pour avoir acheté un ordinateur. Ya une sacrée différence entre réparer une panne et fournir des informations.
 
Les gros cons => tjs réparer la panne qu'ils n'ont jamais fait
 
Les clients désabusés => les pbs matériels et mon PC est-il prêt ?
 
Dans mon entreprise, on chiffre en premier :
 
1- la qualité du diag
2- le temps d'appel
3- le nombre d'appels
 
ma hotline est facturée 0.15 € /mn
 
J'aime mon métier, car j'aime aider les gens et c'est tout.
 
D'après ce que l'on voit => le service technique de wanadoo a du mal à avoir des infos précises et le service client est à chier...
super_newbie_pro http://perso.wanadoo.fr/ggeforce/gpsimac.wav
 
Exemple de ce que subissent les personnes mdr  :lol:

nicogun a écrit :

Quelle est ta perception Edmond ?


que c est l un des metiers les plus ingrats qu il soit.
stress permanent.
flicage perpetuel.
hotliners notés sur la quantité et non sur la qualité.
formations et informations minimales.
evolution professionnel tres limitée.
etc etc etc...
je n ai jamais rencontré un teleconseiller heureux de faire ce metier..

ericfrq no comment  
wanadoo mis en bourse à 18€
retiré à 9 €
c'est bien fait !
nicogun

edmond le cochon a écrit :

zero  
il suffit d avoir fait ce boulot une heure pour avoir une perception toute autre ...


Quelle est ta perception Edmond ?

Glenn_Gould

LeKeiser a écrit :

Dans tous ceux qui se plaignent, combien ont deja bosse dans un environnement aussi stressant?


 
 
c pas la descente à la mine quand même. fo pas exagérer non plus  :pfff:

zero  
il suffit d avoir fait ce boulot une heure pour avoir une perception toute autre ...
LeKeiser Dans tous ceux qui se plaignent, combien ont deja bosse dans un environnement aussi stressant?
j ai deja repondu,la hotline wanadoo c est 75% geré par FT (et sur ces 75%,plus de 95% des hotliners ont le statut de fonctionnaire)
com21

edmond le cochon a écrit :

ceux qui sont rentré par concours , si


 
et tu crois qu'il y a beaucoup de concours pour faire la hotline à wanadoo ?
 
(ce dont on parle dans ce sujet)
 

com21 a écrit :

tu sais, c'est pas parce que tu est payé par l'état que tu est forcément fonctionnaire.
 
il ne faut pas tout mélanger !


ceux qui sont rentré par concours , si

com21

DesuetCR_B a écrit :

une partie le sont encore sans doute, meme si c'est sur que les nouveaux arrivant ne le sont plus


 
tu sais, c'est pas parce que tu est payé par l'état que tu est forcément fonctionnaire.
 
il ne faut pas tout mélanger !

bien sure que c est possible,le detachement dans le cas de FT est provisoire avant l integration definitive dans la nouvelle administration..
Glenn_Gould

edmond le cochon a écrit :

du grand n importe quoi  http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/rire.gif  
on m aurait menti pendant tout ce temps  :whistle:  
c est etrange que les employés de FT puissent migrer vers d autres administrations d etat http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/hum.gif


 
c tout à fait possible. ayant été moi-même agent d'Etat pendant qques années, j'ai pu constater ce type de migration - c un détachement.

El Pollo Diablo a écrit :

Y'a jamais eu aucun fonctionnaire a FT, le fait que c'etait a une entreprise publique ca ne veut pas dire du tout que les gens etaient fonctionnaires, ca n'a rien a voir avec les administrations et autres services de l'etat, meme s'ils avaient certainement plus d'avantage et de stabilité d'emploi que dans la plupart des sociétés privées.


du grand n importe quoi  http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/rire.gif  
on m aurait menti pendant tout ce temps  :whistle:  
c est etrange que les employés de FT puissent migrer vers d autres administrations d etat http://sodorn.free.fr/smileys_fichiers/hum.gif

El Pollo Diablo

DesuetCR_B a écrit :

une partie le sont encore sans doute, meme si c'est sur que les nouveaux arrivant ne le sont plus


 
Y'a jamais eu aucun fonctionnaire a FT, le fait que c'etait a une entreprise publique ca ne veut pas dire du tout que les gens etaient fonctionnaires, ca n'a rien a voir avec les administrations et autres services de l'etat, meme s'ils avaient certainement plus d'avantage et de stabilité d'emploi que dans la plupart des sociétés privées.

DesuetCR_B

com21 a écrit :

Lol je doute que les lycéens/étudiants dans les call center sont fonctionnaires ;)
 
à ce qu'il ne faut pas entendre....


une partie le sont encore sans doute, meme si c'est sur que les nouveaux arrivant ne le sont plus

chez wanadoo 75% de la HL est assurée par des agents de FT,le reste l est par TELEPERF (PARIS MONTPARNASSE et TUNIS)
com21 Lol je doute que les lycéens/étudiants dans les call center sont fonctionnaires ;)
 
à ce qu'il ne faut pas entendre....

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