|
Dernière réponse | ||
---|---|---|
Sujet : Freebox vs Livebox ... MAJ : et Cegetel ??? | ||
Pupoul |
|
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
Pupoul |
|
Pasteque de plomb |
|
Ho la la, mais arretez de comparer, c est free le winner sur le plan quantité/prix ;) |
|
martyfr |
|
Pupoul |
|
T'CHATTE |
|
gor123 | +1 sateeva,
wanadoo et free, cest du pareil au meme |
Pupoul |
|
Pasteque de plomb |
|
sateeva |
|
Pasteque de plomb |
|
schimble | C'est très correct la télé Freebox, mais on est quand même loin de la qualité du sat ou du hertzien. Il suffit que t'aies une image avec une couleur dominante, genre un ciel bleu, du gazon, les dégradés sont à chier, avec des "taches" un peu partout.
L'image est aussi dans l'ensemble plus floue. Y'a des fois on se croirait limite en 256 couleurs :D |
T'as pas compris le sens de la phrase "il faut vraiment pas y voir bien clair pour se permettre de dire ça" ? |
Pasteque de plomb |
|
Je ne vois pas ce que viens faire le filtre ou les "interférences" dans la qualité de la VoIP.
Quant à la qualité très médiocre de la Freebox TV, il faut vraiment pas y voir bien clair pour se permettre de dire ça. |
Pasteque de plomb |
|
Pasteque de plomb | La Live box est trop cher.
Restent les 2 autres. Dans l'état actuel des choses je te conseillerais plutôt Cegetel pour les raisons suivantes: * moins de semaines de galères au démarrage * hot line à 50 % pourrie (tout dépend de si on tombe sur la tunisienne ou la parisienne) mais avec free la hotline est à priori encore plus galère. * les deux ont tendance à partir en live auprès de certains "cas" de clients, mais dans le cas de cegetel claquer la porte brutalement en les envoyant chier coûte moins cher en frais de résil (40 E au lieu de 100E). * c'est de la téléphonie illimité mais classique, pas par IP. Donc: - indépendante d'une éventuelle panne du modem. - une seule ligne à gérer. - moins de risque d'interférence (ce qui peut arriver si l'isolement est bof chez free au niveau du filtre ou de la prise au cas où un appel sur une ligne intervient quand on utilise l'autre). La contrepartie est que le dégroupage total est impossible. Par contre Free s'impose si tu as besoin: * de tarifs canons pour l'étranger * de la TV MAIS rien ne t'empêche de prendre un opérateur supplémentaire de type Universal telecom pour l'étranger, et il faut savoir que la TV gratuite est de qualité très médiocre chez Free. CanalSatDSL c'est payant chez eux, faut pas rêver... Tu peux envisager un bouquet télévisuel indépendant de ton abo ADSL comme le vrai sat le câble etc... |
|
un business qui connait pas la crise c'est soit dans la drogue, le sexe ou les armes :o |
Pupoul |
|
J'ai opté pour Cegetel :o |
T'CHATTE |
|
Pupoul | Bin oui mais bon, je ne voie pas de chiffres la-dedans, ce que je prends comme : "Venez, mais si finalement on estime que c'est trop cher, vous paierez comme les autres".
Non ? Pour info, ma femme a quelque chose comme 1000,00 de téléphone par mois :D (Métropole, Corse et Etranger) |
Manaloup |
|
Pupoul | Ma femme a appelé : "non madame, l'offre téléphonie est strictement réservée aux particuliers" [:spamafote]
Sinon, ça ferait longtemps qu'elle l'aurait pris pour son cabinet, note de téléphone astronomique inside :D |
|
Pupoul |
|
|
Pupoul |
|
|
Pupoul | Oui ho, bin supaiiiir alors :D
Je sais pas ce que c'est "gammatest", et de toute façon dans mon patelin c'est en 2034 l'ADSL2+ je pense :) Je suis déjà scié d'avoir l'adsl max, et y'a que Wanadoo chez moi, Free n'y a pas mis les pieds (et pourtant le DSLAM est ouvert).
|
|
nikolai |
|
Pupoul |
|
duglambier | La FreeBox c'est top quand même.
Pour 29 : Tele+téléphone+Internet 8Mb Chez FT : 39 : que Internet, il faut payer encore 10 pour le télé et 3 pour le téléphone La Freebox c'est donc mieux (cqfd) Ps : bien sur, je prend le cas où ça marche |
Pupoul |
|
schimble |
|