Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4233 connectés 

Dernière réponse
Sujet : probleme de reseau à deux pc
fonfonsd si vous avez des problèmes de communication entre deux ordi sur un réseau domestique, en général le PC maitre refuse l'accès au PC exclave voici la solution :

verifier en ligne www secuser.com si vous avez le worm rbot.zg ou une des ses variantes
une fois le ver  virer  avec regedit aller sur Hkey_local machine\system\curentcontrol set\control\lsa\  
et sur la cle dword "restricanonymus"  mettre 0 aulieu de 1  

si on fais ca sans virer le virus le 0 devient 1 des que l'on reboote  
et le pc envois accé refusé

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
fonfonsd si vous avez des problèmes de communication entre deux ordi sur un réseau domestique, en général le PC maitre refuse l'accès au PC exclave voici la solution :

verifier en ligne www secuser.com si vous avez le worm rbot.zg ou une des ses variantes
une fois le ver  virer  avec regedit aller sur Hkey_local machine\system\curentcontrol set\control\lsa\  
et sur la cle dword "restricanonymus"  mettre 0 aulieu de 1  

si on fais ca sans virer le virus le 0 devient 1 des que l'on reboote  
et le pc envois accé refusé
vinzard59 j'ai essaye de mettre en reseau mon pc avec un ordi portable tout les deux équipés de windows XP j'ai donc suivi l'assistant de reseau. Le problème est que j'arrive a partager internet mais pas les fichiers. windows me dit que je n'ai pas l'autorisatio pour acceder a l'autre poste voir administrateur. Quelqun saurait il comment me debloquer, merci.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)