Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1610 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Partage de connexion internet entre 2 pc en réseau
fantomas03 C'est bon, le problème est réglé.
C'était une  mauvaise configuration du serveur DNS dur le pc 2.
Du coup, la passerelle se fait automatiquement et pc 2 a accés au net  :)  
 
Merci pour l'aide.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
fantomas03 C'est bon, le problème est réglé.
C'était une  mauvaise configuration du serveur DNS dur le pc 2.
Du coup, la passerelle se fait automatiquement et pc 2 a accés au net  :)  
 
Merci pour l'aide.
com21 IE mal configuré ?
 
si tu n'a pas mis de proxy, c'est bon.....
fantomas03 bigawouasse : tous les firewall sont désactivés  
 
com21 : merci mais je l'avais déjà imprimer. Même ça, je ne comprends pas tout.  
Donc, j'ai juste utilisé l'assistant de windows ( plus facile pour moi), ce qui m'a permis de crée une passerelle pour que pc 2 puisse avoir accés au net.
 
Et j'ai toujours les mêmes problèmes cités lors de mon premier message.  
 
Je pense que le problème de connexion au net avec pc 2 vient d'internet explorer qui est mal configuré, et là, j'attends vos conseils parce que j'ai beau chercher, je trouve pas  :(
com21 il faut suivre ça : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 4018-1.htm
bigawouasse peut être un prob de parfeu
fantomas03 Bonjour
 
J'ai 2 pc qui tournent sous xp, qui disposent chacun d'une carte réseau et qui sont reliès par câble ethernet.
J'ai crée un réseau local ainsi qu'une passerelle pour partager ma connexion internet.
 
J'ai 2 problèmes :  
 
 - je dois recréer la passerelle lorsque je rallume mes pc (pour ça, j'utilise l'assistant windows)
 
 - alors que la passerelle est en place, je n'arrive toujours pas à me connecter au net avec le 2ème pc : "impossible d'afficher la page"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR