Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1287 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Connexion au reseau local
riven3 j'ai vu beaucoup d'ordis devenir fous depuis qu'on leur a installé sp2. SP2 déconne total...Ca va des applis qui bugs , à l'ordi qui ne redémarre plus du tout. Le problème est que l'on ne peut pas faire de restaure après l'installe de SP2. Vérifie que tu n'as pas d'incompatibilité entre SP2 et un firewall, si tu en as déjà un.  
Dans la majorité des cas, avec cette saloperie de SP2 la seule solution est de réinstaller xp, et de ne plus mettre à jour pour SP2...
vero

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
riven3 j'ai vu beaucoup d'ordis devenir fous depuis qu'on leur a installé sp2. SP2 déconne total...Ca va des applis qui bugs , à l'ordi qui ne redémarre plus du tout. Le problème est que l'on ne peut pas faire de restaure après l'installe de SP2. Vérifie que tu n'as pas d'incompatibilité entre SP2 et un firewall, si tu en as déjà un.  
Dans la majorité des cas, avec cette saloperie de SP2 la seule solution est de réinstaller xp, et de ne plus mettre à jour pour SP2...
vero
KaMiK89 :(
KaMiK89 personne?
KaMiK89 Bonjour,
 
Depuis un certain temps, en faite depuis que j'ai installé windows SP2 mon internet débranche au 5-10 minutes.
L'erreur qu'il me fait est  
Connexion au réseau local  
Un cable réseau est débranché.
 
Pourtant, j'ai vérifié mes fils et ils sont tous parfaitement mis, j'ai aussi changé ma carte réseau. Mon routeur est un routeur Linksys wireless
WRT54G
 
Si quelqu'un a un idée comment résoudre ce problème qui devient très tannant.
 
 
Max

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR