Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Internet sur un second ordinateur ? (haut debit)
romcool

hunter_killer a écrit :

"basculer vers un abonnement wi-fi" ??? t'est pas obliger de changer de forfait!!
 
Le plus facile et le moins cher c d'acheter 2 carte rezo et de passer un cable entre les 2 ou acheter 2 cartes wifi si tu veut pas de cable(c pas bo parfois)
apres tu partage le net sur le 2eme a partir du 1er mais fo qu'il soit allume a chaque fois que le 2eme va sur le net.
 
Si t uveut pas que le 1er soit allume pour aller sur le net avec le 2eme , la fo acheter un modem/routeur adsl, soit ethernet avec 2 fils qui vont a tes pc  
ou un pc avec un rj45 et l'autre (le plus loin) avec une carte wifi mais fo que ton routeur fasse aussi wifi.
ou les 2 en wifi.


 
pourquoi pas, apres tout, je suis sur club-internet.
j'ai le 1024 à 30 € environ avec le pack securité :sarcastic: ,
je basculerais vers un abonnement wi-fi du meme Fai, pour le meme prix icluant le modem wi-fi et 2 autres adaptateurs offerts(en 2048kb). C'est autrement plus interessant. (ce n'est pas pour faire de la pub).
 
je vous remercie tout de meme, je jetterais un oeil sur les cartes reseaux. :)


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
romcool

hunter_killer a écrit :

"basculer vers un abonnement wi-fi" ??? t'est pas obliger de changer de forfait!!
 
Le plus facile et le moins cher c d'acheter 2 carte rezo et de passer un cable entre les 2 ou acheter 2 cartes wifi si tu veut pas de cable(c pas bo parfois)
apres tu partage le net sur le 2eme a partir du 1er mais fo qu'il soit allume a chaque fois que le 2eme va sur le net.
 
Si t uveut pas que le 1er soit allume pour aller sur le net avec le 2eme , la fo acheter un modem/routeur adsl, soit ethernet avec 2 fils qui vont a tes pc  
ou un pc avec un rj45 et l'autre (le plus loin) avec une carte wifi mais fo que ton routeur fasse aussi wifi.
ou les 2 en wifi.


 
pourquoi pas, apres tout, je suis sur club-internet.
j'ai le 1024 à 30 € environ avec le pack securité :sarcastic: ,
je basculerais vers un abonnement wi-fi du meme Fai, pour le meme prix icluant le modem wi-fi et 2 autres adaptateurs offerts(en 2048kb). C'est autrement plus interessant. (ce n'est pas pour faire de la pub).
 
je vous remercie tout de meme, je jetterais un oeil sur les cartes reseaux. :)

cvb

hunter_killer a écrit :

"basculer vers un abonnement wi-fi" ??? t'est pas obliger de changer de forfait!!
 
Le plus facile et le moins cher c d'acheter 2 carte rezo et de passer un cable entre les 2 ou acheter 2 cartes wifi si tu veut pas de cable(c pas bo parfois)
apres tu partage le net sur le 2eme a partir du 1er mais fo qu'il soit allume a chaque fois que le 2eme va sur le net.
 
Si t uveut pas que le 1er soit allume pour aller sur le net avec le 2eme , la fo acheter un modem/routeur adsl, soit ethernet avec 2 fils qui vont a tes pc  
ou un pc avec un rj45 et l'autre (le plus loin) avec une carte wifi mais fo que ton routeur fasse aussi wifi.
ou les 2 en wifi.

:heink: t'es sur qu'il faut basculer en abonnement wifi ???????????????? perso, j'ai vu une personne qui avait le câble internet et qui l'as rélié directement au routeur wifi ! pas BESOIN d'abonnement sup et encore heureux ! tu confonds avec autre chose...

hunter_killer "basculer vers un abonnement wi-fi" ??? t'est pas obliger de changer de forfait!!
 
Le plus facile et le moins cher c d'acheter 2 carte rezo et de passer un cable entre les 2 ou acheter 2 cartes wifi si tu veut pas de cable(c pas bo parfois)
apres tu partage le net sur le 2eme a partir du 1er mais fo qu'il soit allume a chaque fois que le 2eme va sur le net.
 
Si t uveut pas que le 1er soit allume pour aller sur le net avec le 2eme , la fo acheter un modem/routeur adsl, soit ethernet avec 2 fils qui vont a tes pc  
ou un pc avec un rj45 et l'autre (le plus loin) avec une carte wifi mais fo que ton routeur fasse aussi wifi.
ou les 2 en wifi.
romcool

romcool a écrit :

Faut-il toujours allumer le pc maitre pour se connecter sur le second ?


 
je pense que je vais basculer vers un abonnement wi-fi qui n'est pas plus cher et aussi convivial...
 
est-ce bien?

romcool Faut-il toujours allumer le pc maitre pour se connecter sur le second ?
cvb

romcool a écrit :

à l'autre bout de l'appart !

prend le wifi ! c'est simple et tu en n'as pour 150 Euros carte et routeur wifi ! prend lés en "g" de préférence

romcool

cvb a écrit :

qu'es ce que t'apelle loin ? cherche du coté des routeur wifi, pour 100 euros tu t'en tires bien ou bien un routeur ethernet...t'as connection sera alors sur les deux postes sans aucune config à faire (casiment)


 
à l'autre bout de l'appart !

Prems C'est cool.  
 
Moi je propose que tu utilises un pigeon voyageur qui transporterait une clé USB.
cvb qu'es ce que t'apelle loin ? cherche du coté des routeur wifi, pour 100 euros tu t'en tires bien ou bien un routeur ethernet...t'as connection sera alors sur les deux postes sans aucune config à faire (casiment)
romcool bonsoir tout le monde, voila, je vais avoir un second ordinateur sous peu, et je me demandais comment je pourrais avoir internet sur le dernier (sachant que les deux ordis sont lointains).
Je signale que j'ai le haut-debit avec la "raie manta" de chez c-i.
 
Quelles sont les solutions possibles ?
la moins couteuse ?
la plus pratique ?
 
 
merci infiniment pour vos reponses.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR