| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : hebergeur suisse ? | |
| Alexandre_cmcom | SIW, je me suis fait avoir une fois : j'attend encore le remboursement de mon hébergement que je n'avais pas utilisé.
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| Alexandre_cmcom | SIW, je me suis fait avoir une fois : j'attend encore le remboursement de mon hébergement que je n'avais pas utilisé.
|
| fiatulysse | http://www.aladin.net/ |
| Sly Angel | Pas de problème, tu réponds sur un point mis en débat ici, c'est tout à fait ton droit ;) |
| siw | Bonjour,
J'aimerais uniquement utiliser le droit de réponse au regard de l'information qui a été écrite sur notre société (Swiss InterWeb sàrl - www.siw.ch). Concernant l'expérience avec le support "peu jovial" il faut savoir que depuis 2003 la personne qui en était en charge à été remplacée. Nos clients nous ont presque tous signalé une nette amélioration. Du point de vue du hosting à proprement parlé, nous sommes sans doute en Suisse une des société les plus "à la page" car nous avons modifié absolument tout le hardware et le software ces 12 derniers mois (oui ça a été très cher, mais la qualité est à ce prix); nous n'utilisons plus que du HP (exit les Sun Cobalt qui ne sont plus supportés depuis bientôt 1 an pour les derniers modèles 550!) et Cisco pour le réseau. Les machines sont patchées régulièrement et nous avons investi également dans la sécurité. Enfin, je ne veux pas qu'on me dise que je fais de la pub sur ce forum, mais c'était juste un petit mot pour remettre l'église au milieu du village. Si c'était une pub je n'aurais pas oublié de parler du réseau réellement redondant, des IP à notre nom et pas mal d'autres choses. Merci de votre lecture et excellent journée. Stéphane :jap: |
| Alexandre_cmcom | J'aimerais apporter mes commentaires sur quelques hébergeurs present dans la liste de sgachet,
Net4all - Panel d'admin completement dépassé. - Administrateur pas vraiment compétent - Réactivité aux mails assez lente, une réponse par jour vers les 16h... si vous répondez à 17h, il vous faudra attendre le lendemain pour avoir une réponse dans l'apres midi :/ NexLink - mod_rewrite ne fonctionne pas :/ dommage de nos jours quasiment tous les hosteurs la propose ce mod par default. |
| Alexandre_cmcom | Merci bien pour ces précisions sgachet :) |
| sgachet |
|
| Sly Angel |
|
| Alexandre_cmcom |
|
| dead hunter | GRAND MERCI |
| sgachet | www.infomaniak.ch
www.kreativmedia.ch www.net4all.ch www.oxito.ch www.nexlink.ch www.webcreatif.ch www.siw.ch www.hebweb.net Ca c'est pour ceux qui parlent français... Y en a d'autres plus cher ou suisse-allemands. |
| dead hunter | merci
|
| 3Phach4 | infomaniak. |
| dead hunter | vous connaissez un bon hebergeur en suisse
pas trop cher php/mysql merci |