Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2779 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible de créer une adresse de messagerie sous exchange 2003
Adminrestel1 Bonjour à tous,
je sais que cela ne se fait pas trop, mais je remonte cet antique problème puisqu'il correspond exactement à ce que je rencontre actuellement mis à part que le login sous OWA ne fonctionne pas.
 
Donc en gros, je crée mon utilisateur avec au passage une boite exchange, tout va bien, pas de message d'erreur dans le journal des évènements mais par contre impossible de se connecter via OWA ou Outlook....
 
Je ne vois pas du tout quoi faire et mon utilisateur attend sa boite de messagerie !
 
J'espère que quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de problème et saura me répondre...
 
Merci.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Adminrestel1 Bonjour à tous,
je sais que cela ne se fait pas trop, mais je remonte cet antique problème puisqu'il correspond exactement à ce que je rencontre actuellement mis à part que le login sous OWA ne fonctionne pas.
 
Donc en gros, je crée mon utilisateur avec au passage une boite exchange, tout va bien, pas de message d'erreur dans le journal des évènements mais par contre impossible de se connecter via OWA ou Outlook....
 
Je ne vois pas du tout quoi faire et mon utilisateur attend sa boite de messagerie !
 
J'espère que quelqu'un a déjà eu à faire à ce type de problème et saura me répondre...
 
Merci.
Requin L'adresse de messagerie apparaît uniquement après le premier login à Exchange...
 
Perso pour la faire apparaître après avoir créé un compte je me logue avec Outlook Web Access sur son compte.
cyberfred up :(
cyberfred Salut
J'ai un probleme avec un serveur exchange 2003 , depuis une semaine , impossible de créer une adresse de messagerie pour un nouvel utilisateur.
Pas d'application supplémentaire installée sur le serveur.
Pas de message d'erreur dans l'observateur d'évenements.
 
Lorsque je crée un nouvel utilisateur et que je souhaite créer une adresse de messagerie pour cet utilisateur , exchange me dit qu'elle a été crée avec succés.
Hors dans les propriétés de l'utilisateur, l'adresse de messagerie n'apparait pas.
Et bien sur impossible d'écrire à cet utilisateur via outlook ou autre logiciel de messagerie.
Si vous avez une idée du problême , merci d'avance.
 
ps : je précise que pour les users déjà crées , la messagerie fonctionne sans problème.
Le serveur dispose d'une licence éducation.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR