Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5253 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Xbox live Zyxel 642me
Z_cool ca s arrete ou dans la procedure de connexion ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Z_cool ca s arrete ou dans la procedure de connexion ?
Bugsy http://mitglied.lycos.de/xxboxx/index.html

voila avec un peu d'allemand sa joue !!!!!!
Enjoy the moment !
Bugsy ha au fait j'ai bien recu la mise a jour de la console apres il me détecte tout sur ok mais pas le xbox live c la qui plante
Bugsy ma gamecube sa marcher du premier coup brancher le cable et hop sur le net temps a ce faire chier 0min instalation 3 sec
com21 lol   bien sur c'est toujours la faute a microsoft ;)
Bugsy sa c du microsoft a mort ... toujours compliquer .... et long a faire :kaola:  ...
Bugsy ui et j'ai rien trouver qui peu m'aider
Z_cool est ce que tu a ete voir les infos sur le Topic du Xbox Live ?
Bugsy yes! afrimatif houston ! j'ai viré le filtre et j'ai aussi la bonne adresse c marant je peu même pinguer ma console .....  :D  
com21 tu va pouvoir etre amis avec http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
Requin Essaye d'ôter les filtres, Zyxel par défaut filtre quelques protocoles.

Car à part spécifier une adresse vers laquelle tout rediriger tu ne peux pas faire grand chose d'autre avec un 642ME.

Vérifie aussi que l'adresse correpsond bien à celle de ta XBox, surtout si tu utilises le serveur DHCP du 642ME.
Bugsy :??:
Bugsy heu j'esai de me connectos to the Xboxlive mais mache po i don't know why il me met impossible de contacter le service xbox live ....

J'ai un routeur(si on appelle sa un router) Zyxel 642 me et j'ai ouvert tout les port pour l'adresse 192.168.1.3 qui se trouve etre celle de ma xbox.

qqun a une idea ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)