Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3099 connectés 

Dernière réponse
Sujet : question de newbie un routeur c'est autonome ?
Requin La tu parles de la fonction Access Point pour réseau sans-fil et non plus du routeur... Rien ne t'empêche de mettre effectivement un WRT54G derrière (vu la différence de prix minime avec un WAP54G autant prendre le routeur)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Requin La tu parles de la fonction Access Point pour réseau sans-fil et non plus du routeur... Rien ne t'empêche de mettre effectivement un WRT54G derrière (vu la différence de prix minime avec un WAP54G autant prendre le routeur)
Bacillus oui mais le pb c'est que la freebox v3 peut servir de routeur en 802.11 (b) et c'est plus que limite pour faire passer à travers murs et plafond. je sais plus ou j'ai lu qu'un mec avec un routeur linksys en 802.11g communiquait à 20 m au travers d'un mur extérieur...
com21 une freebox v3 ou v4 peut servir de routeur pas v2

pour tout autre question concernant la freebox, routeur, partage de la connexion : http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 3603-1.htm
nicogun right
Mjules oui

mais la freebox peut servir de routeur
Bacillus je pense que la réponse est oui mais si j'installe un routeur derrière une freebox, je n'ai pas besoin d'avoir un pc allumé pour envoyer le net aux autres pc de la maison. Right ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)