Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2455 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Acheter un routeur "pro" qui tient la route. (Voir topic)
com21 le WAG54G ne peut servir de simple modem par contre il pourra etre reconvertit en un simple AP wifi.
 
prend un routeur WGR614  ça tient la route comme routeur ;)
 
 
sinon ensuite en plus gros tourne toi vers les zyxel.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
com21 le WAG54G ne peut servir de simple modem par contre il pourra etre reconvertit en un simple AP wifi.
 
prend un routeur WGR614  ça tient la route comme routeur ;)
 
 
sinon ensuite en plus gros tourne toi vers les zyxel.
El Pollo Diablo Les routeurs Bewan sont vraiment tres bien, blindés de fonctionalités, excellente interface de configuration et vraiment rock-stable une fois configurés.
Master_Jul Ok merci, apparemment les prix tournent aux alentours de 300€.
 
Sinon, il faudrait savoir si je peux me serveur de WAG54G comme simple modem, point d'accès wifi pour un PC dédié. Le but serait de garder le WAG54G que j'ai fait acheter à mon père. :D
Max2000 Peut être la gamme SOHO de Cisco... Sinon une bécane dédié à la tâche c'est le mieux pour moi :)
Master_Jul Hello,
 
Je vais peut-être passer pour un con avec ce topic mais tant pis.  
 
[Passage intro mylife qu'on peut sauter]
Il y a quelques temps, j'utilisais un PC avec une distribution SmootWall qui, en sus de remplir parfaitement sa tache avec un Alcatel Speed Touch USB, était gratuit (il l'est toujours d'ailleurs). Mais j'ai du m'en séparer car j'avais besoin d'un paramétrage plus fin et surtout de libérer ce PC qui tournait 24h/24.
 
Je me suis tourné, après de longues investigations sur le net, vers un Linksys WAG54G (Modem/Routeur/Wifi) qui était une des solutions "tout en un" pas mauvaise, puisqu'apparemment, c'est très rare de trouver un objet de ce genre qui tienne la route parfaitement.
[/Passage intro mylife qu'on peut sauter]
 
Je cherche donc aujourd'hui un routeur qui ne soit pas comme la merde que j'ai acheté, c'est à dire à rebooter sans trop de raison, dès qu'il y a quelques dizaines de connexions à tenir. Peut être le copain du mien, la version Routeur SpeedBooster ou version simple, qu'on peut flasher à loisir ?
 
S'il n'y a vraiment rien de bien à prix décent, je crois que je réinstallerai une bécane dédiée à la tâche. Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR