Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1397 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Impossible d'accèder au net après un certain temps => prob buffer ?!
uxam vous avez ouvert à combien de connexions ? :o

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
uxam vous avez ouvert à combien de connexions ? :o
jeanclaudeduss69 Des personnes qui ont eu ce souçi et qui ont réussi à le résoudre ?
Merci
 
JC Duss
uxam up j'ai le problème de "no buffer space available" bien que j'ai foutu le patch :/
Slay

lolo57 a écrit :

Salut Slay,
 
J'ai eu le même problème. Je viens de trouver la solution. J'utilise ZoneAlarm et il me bloquait la communication avec mon routeur wifi.
Ce que j'ai fait et qui marche chez moi:
- J'ai ouvert zonealarm
- dans la partie "alertes et historique" clique sur l'onglet "consulter les historiques"
- Il faut repérer l'alerte qui correspond à ton matériel. Chez moi, c'est DNS de destination=speedtouch.lan et DNS source="nom de mon ordi" et protocole UDP (ça doit être pareil chez toi)
- Clique droit sur la ligne et "ajouter à la zone" --> "sécurisée"
 
C'est tout. Ma carte PCMIA se connecte au modem-router par protocole UDP qui se connecte à son tour à l'internet. Il faut donc autoriser la connexion au routeur.
J'espère que cela d'aidera.


 
j'utilise pas de firewall mais je vais jetter un coup d'oeuil sur mon routeur

lolo57 Salut Slay,
 
J'ai eu le même problème. Je viens de trouver la solution. J'utilise ZoneAlarm et il me bloquait la communication avec mon routeur wifi.
Ce que j'ai fait et qui marche chez moi:
- J'ai ouvert zonealarm
- dans la partie "alertes et historique" clique sur l'onglet "consulter les historiques"
- Il faut repérer l'alerte qui correspond à ton matériel. Chez moi, c'est DNS de destination=speedtouch.lan et DNS source="nom de mon ordi" et protocole UDP (ça doit être pareil chez toi)
- Clique droit sur la ligne et "ajouter à la zone" --> "sécurisée"
 
C'est tout. Ma carte PCMIA se connecte au modem-router par protocole UDP qui se connecte à son tour à l'internet. Il faut donc autoriser la connexion au routeur.
J'espère que cela d'aidera.
freds45

neo673 a écrit :

merci bcp.... ca me dépanne vraiment énormément!!! :D
 
il était également mis sur 10 lol....
 
encore merci !


 
c'est le nombre de tentatives d'ouvertures de connexion simultanées. Une fois qu'elles sont ouvertes, tu peux en ouvrir quasi autant que tu veux :hello:  
 
 

Slay a écrit :

moi finalement ca a rien changé , le problème est toujours là :(


 
Normal, lis ce que j'ai mis au dessus :)

Slay moi finalement ca a rien changé , le problème est toujours là :(
neo673 merci bcp.... ca me dépanne vraiment énormément!!! :D
 
il était également mis sur 10 lol....
 
encore merci !
Slay

tacticien a écrit :

http://www.lvllord.de/
 
avec le patch tu peux augmenter le nombre de connexions


 
 :jap:  
il s'était mis sur 10  :sweat:

Tacticien http://www.lvllord.de/
 
avec le patch tu peux augmenter le nombre de connexions
Slay up
Slay up :'(
Slay

Requin a écrit :

Du traffic réseau ne suffit pas forcément à maintenir la carte active, il faut cocher qqch du goût "autoriser ce préiphérique à sortir mon ordi de la veille"


 
c'était déja fait
 
et l'économie d'énergie est déja au minimm pour la carte ( 0 :p )
 
donc c'est pas ça [:gratgrat]
 
PS : prochaine fois que ca m'arrive je brancherai un rj45 lié au meme routeur pour voir ce que ca donne

neo673 up :)
Requin Du traffic réseau ne suffit pas forcément à maintenir la carte active, il faut cocher qqch du goût "autoriser ce préiphérique à sortir mon ordi de la veille"
Slay

Requin a écrit :

Tu n'as pas une économie d'énergie qui te coupe la carte WiFi ?
 
Dans les options avancées de la carte tu peux spécifier plusieurs paramètres pour éviter que celà se produise.


non et c'est pas possible car les connections déja active , le reste (genre irc msn ) ! donc mon wifi fonctionne tjrs, mais je peux pas ouvrir de nouvelle connection ( genre irc si je suis pas connecté, ftp, http, msn etc )

Requin

Slay a écrit :


Ps : je suis sous Wifi avec une carte pcmia sur un portable, si ca peut aider


 
Tu n'as pas une économie d'énergie qui te coupe la carte WiFi ?
 
Dans les options avancées de la carte tu peux spécifier plusieurs paramètres pour éviter que celà se produise.

neo673 Il ya de toute facon surement une solution, il y a tjs une solution! plz aidez-nous :*(
 
Il faudrait simplement enlever la limitation de connexions simultanés (ou sur un laps de temps très court) qu'autorise windows, par exemple:
windaube autorise 50, et on aimerait mettre 5000.
 
merci de votre précieuse aide!
Slay

Proxounet a écrit :

Hello,
juste pour dire que jai eu egalement ce prob ac sp2, dans laquelle jai lu que les changements du registres nagissent plus, contrairement a ce quon pouvait faire avant


up car j'ai encore ce probleme et ca m'ennuie ! Je crois l'avoir eu avant d'avoir fait la mise a jour SP2, j'ai d'ailleurs SP2 en esperant que celui ci corrige ce problème... mais que neni :(

Proxounet Hello,
juste pour dire que jai eu egalement ce prob ac sp2, dans laquelle jai lu que les changements du registres nagissent plus, contrairement a ce quon pouvait faire avant
neo673 réup... personne ne sait??? ca m'étonnerait ke personne sache enlever la limitation des connexion qu'autorise windaube... ca doit etre un simple changement dans le registre... encore faut-il savoir lequel ;)
 
je compte sur vous!
neo673 up :)
neo673 j'ai le meme problème ca me met :
 
No buffer space available!
 
je crois ke c un problème de Windaube XP ki limite les connexions!!
 
donc ma question est : peut-on enlever cette limitation et l'augmenter? et si oui comment!!??
 
merci pour toutes vos réponses!!!!  :jap:
Slay Voila j'ai un probleme qui est apparu sur ma machine  :heink:  
Après un certain temps, il met impossible d'accèder a une nouvelle page web , je met l'adresse , et ca m'envoie directement  sur une page blanche ( sans erreur ni rien )  que ce soit sous firefox, sous opera ou IE.
Si je suis connecté sur msn et irc JE LE RESTE mais si je me deconnecte , impossible de me reconnecter.
D'ailleurs sur irc il met une erreur d'une histoire de buffer ??
Obliger de rebooter ma machine pour pouvoir réavoir le net ( ou fermer et réouvrir ma session )
 
Ps : je suis sous Wifi avec une carte pcmia sur un portable, si ca peut aider

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR