Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1377 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : quel routeur firewall pour une freebox ?
Requin Le routeur NAT reçois les paquets entrants, en l'abscence de règles NAT adéquate il ne sait pas quoi en faire et le laisse tout simplement tomber.
 
Tout routeur NAT protège le réseau d'éventuelle requêtes externes, seules les requête initiées depuis l'intérieur du réseau (et donc création d'un règle NAT dynamique) peuvent aboutir.
 
Un firewall est utile uniquement si l'on souahite restreindre les services accessible depuis l'intérieur du réseau, avoir des logs, ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Requin Le routeur NAT reçois les paquets entrants, en l'abscence de règles NAT adéquate il ne sait pas quoi en faire et le laisse tout simplement tomber.
 
Tout routeur NAT protège le réseau d'éventuelle requêtes externes, seules les requête initiées depuis l'intérieur du réseau (et donc création d'un règle NAT dynamique) peuvent aboutir.
 
Un firewall est utile uniquement si l'on souahite restreindre les services accessible depuis l'intérieur du réseau, avoir des logs, ...
team players ben en faite moi j'ai mis un rp614 (netgear) mais pareille j'ai aucune requete sur mon firewall , comment avoir les statistiques des attackes ???
kyridios Salut,
 
Ca serait possible d'avoir quelques precisions ? Je viens d'activer la fonction routeur de ma freebox et depuis je n'ai plus aucune requete intenpestive sur les logs de mon firewall. Dois je en conclure que la freebox intègre un firewall ou alors que ce type de requetes n'aboutissent plus à rien ?
Requin La freebox peut être modifiée en routeur NAT par la simple application d'une mise à jour...
 
Un firewall ne sera pas spécialement utile derrière un tel routeur si le but est d'empêcher une éventuelle intrusion.
team players Je voudrais mettre un routeur , (je joue o xbox live aussi) et je voudrais surtout la fonction firewall , quelqu'un a un produit a me conseiller pour la freebox ?
 
j'ai vue le Netgear RP614 je pense que ca me suffirait...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR