Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1580 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : possibilité de reseau entre deux pc n'ayant pas le meme windows
flash_gordon bien sur que c'est possible...
 
c'est le principe meme des reseaux TCP/ip.... c'est de pouvoir mettre en relation des ordi qui n'ont rien à voir entre eux, que ce soit du windows, du linux, du mac etc...
 
 
 
t'imagines les couts en entreprise sinon ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
flash_gordon bien sur que c'est possible...
 
c'est le principe meme des reseaux TCP/ip.... c'est de pouvoir mettre en relation des ordi qui n'ont rien à voir entre eux, que ce soit du windows, du linux, du mac etc...
 
 
 
t'imagines les couts en entreprise sinon ?
bakasaru bonjour a tt le monde ,
je possede un vieux pc portable un 166 je crois toshiba, ki me sert a rien . Je souhaiterai le brancher en reseau avec mon VRAI pc ki est lui sous windows xp, alors que le vieuxest sous 95 bien evidemment. Cela est il possible? ca metonnerai fortement mais bon en sait jamais!! en fait si je demande cela sans avoir bidouillé avant cest ke si cea savere possible , je dois acheter une carte reseau pcmcia 10-100mb pour le portable ki nen a pas , et cela coute environ 25 euros si je ne me trompe pas...
 
en tout cas je vous remercie beaucoup d'avance cest tres sympa de vous pencher sur mon probleme, merci encore et bonne continuation sur hardware!!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR