Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1896 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Crash routeur lors d'un flashage firmware D-link DSL-604+
NakerZ UP  
 
j'ai le meme problème sur un ASUS WL311G, on recoit un signal du routeur mais le dhcp marche plus et ducoup internet non plus. De plus il est impossible de pinger le point d'access...
 
HELP US

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
NakerZ UP  
 
j'ai le meme problème sur un ASUS WL311G, on recoit un signal du routeur mais le dhcp marche plus et ducoup internet non plus. De plus il est impossible de pinger le point d'access...
 
HELP US
analfabete Nn je confirme le routeur est bien vivant toute les laid son allumé meme celle de l'adsl c'est juste un probleme de distribution d'ip et de firmware inéxistant
chrisdelarue Pour flasher un routeur il faut impérativement le faire avec un cable reseau, recherche dans le cd rom fourni avec si un outil de recupération est fournit, mais tu as aussi des chances que le routeur soit mort.
Ne jamais flasher en wifi :pfff: , personne ne te l a dit ?
Sinon , je sais pas , chez netgear ils ont developpé un petit logiciel de recuperation de flash raté, mais chez dlink aucune idée :/
analfabete Bonjour a tous mon probleme est simple:  
En ayant marre de déconnection incécente avec ma D-Link G520+ (caret wifi) je décide de mettre celle a jour et mon routeur aussi.  
Je commence donc par mon routeur, je télécharge le update utily et je l'install; puis, il détecte les anciens firmware et j'installe les nouveaux..., lors du flashage du firmware ma carte sans fil se déconnect: "et la c'est le drame!"  
VOilà donc je vous continue pas la suite maintenant mon routeur ne veut plus adresser d'ip et quand je relance update utility il detecte aucun firmaware .  
PS:-jaccede a internet via mon ancien modem mamadoo  
   -il m'est impossible d'accéder a celui ci (routeur) via 192.168.0.1  
 
HELP ME cher ami(e)s  
Merci

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR