Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2937 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Crash routeur lors d'un flashage firmware D-link DSL-604+

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Crash routeur lors d'un flashage firmware D-link DSL-604+

n°1758589
analfabete
Posté le 13-10-2004 à 16:53:52  profilanswer
 

Bonjour a tous mon probleme est simple:  
En ayant marre de déconnection incécente avec ma D-Link G520+ (caret wifi) je décide de mettre celle a jour et mon routeur aussi.  
Je commence donc par mon routeur, je télécharge le update utily et je l'install; puis, il détecte les anciens firmware et j'installe les nouveaux..., lors du flashage du firmware ma carte sans fil se déconnect: "et la c'est le drame!"  
VOilà donc je vous continue pas la suite maintenant mon routeur ne veut plus adresser d'ip et quand je relance update utility il detecte aucun firmaware .  
PS:-jaccede a internet via mon ancien modem mamadoo  
   -il m'est impossible d'accéder a celui ci (routeur) via 192.168.0.1  
 
HELP ME cher ami(e)s  
Merci

mood
Publicité
Posté le 13-10-2004 à 16:53:52  profilanswer
 

n°1758595
Profil sup​primé
Posté le 13-10-2004 à 16:57:29  answer
 

Ne jamais flasher en wifi :pfff: , personne ne te l a dit ?
Sinon , je sais pas , chez netgear ils ont developpé un petit logiciel de recuperation de flash raté, mais chez dlink aucune idée :/

n°1758596
chrisdelar​ue
je crois que c'que j'vois !!!
Posté le 13-10-2004 à 16:57:38  profilanswer
 

Pour flasher un routeur il faut impérativement le faire avec un cable reseau, recherche dans le cd rom fourni avec si un outil de recupération est fournit, mais tu as aussi des chances que le routeur soit mort.

n°1758599
analfabete
Posté le 13-10-2004 à 16:59:54  profilanswer
 

Nn je confirme le routeur est bien vivant toute les laid son allumé meme celle de l'adsl c'est juste un probleme de distribution d'ip et de firmware inéxistant

n°1841529
NakerZ
Posté le 10-12-2004 à 08:59:27  profilanswer
 

UP  
 
j'ai le meme problème sur un ASUS WL311G, on recoit un signal du routeur mais le dhcp marche plus et ducoup internet non plus. De plus il est impossible de pinger le point d'access...
 
HELP US


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software

  Crash routeur lors d'un flashage firmware D-link DSL-604+

 

Sujets relatifs
WiFi dans un internat - quel routeur choisir.[DL-604] petites questions auprès des utilisateurs de ce switch
documentation sur l'admin d'un routeur cisco 800??msn et routeur
Configuration modem Thomson 510 avec routeur Linksys BEFW11SAadresse Ip dynamique derrière un routeur
Comment récupérer IP routeur WRT54Gprobleme dlin 604 et messanger
Transformer un vieux PC sous windows 98 en routeurProbleme routeur smc+steam
Plus de sujets relatifs à : Crash routeur lors d'un flashage firmware D-link DSL-604+


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR