Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2911 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Exchange 2003 - Masquer "All address lists"
K3y J'ai un peu avancé, j'ai trouvé pour Internet Newsgroup : il faut aller dans les dossiers, puis trouver "Internet Newsgroup" dans ses propriétés, aller dans l'onglet "Autorisations", puis "Autorisations clients" ! Là il ne faut mettre aucune autorisation pour les utilisateurs par défaut et anonyme, et bien veiller à décocher la case "Dossier visible" !

Je cherche toujours pour la suite ...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
K3y J'ai un peu avancé, j'ai trouvé pour Internet Newsgroup : il faut aller dans les dossiers, puis trouver "Internet Newsgroup" dans ses propriétés, aller dans l'onglet "Autorisations", puis "Autorisations clients" ! Là il ne faut mettre aucune autorisation pour les utilisateurs par défaut et anonyme, et bien veiller à décocher la case "Dossier visible" !

Je cherche toujours pour la suite ...
K3y Bonjour tout le monde,

Je termine de configurer un serveur Exchange 2003 et je souhaiterai que le dossier "Internet Newsgroup" et la liste "All address lists" ne soient pas visible pour mes utilisateurs ..
Quelqu'un a une idée ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)