Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2958 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Problème d'impression en réseau avec un firewall
Synthax_Error

com21 a écrit :

un firewall sur un pc derrière un routeur ne sert pas à grand chose
 
surtout que ton routeur possède un firewall.  
 
(je n'utilise pas norton internet security donc je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, a part le désinstaler)


 
d'accord, merci bien
je pense que je vais le désinstaller...


Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Synthax_Error

com21 a écrit :

un firewall sur un pc derrière un routeur ne sert pas à grand chose
 
surtout que ton routeur possède un firewall.  
 
(je n'utilise pas norton internet security donc je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, a part le désinstaler)


 
d'accord, merci bien
je pense que je vais le désinstaller...

com21 un firewall sur un pc derrière un routeur ne sert pas à grand chose
 
surtout que ton routeur possède un firewall.  
 
(je n'utilise pas norton internet security donc je ne peux pas te dire ce que tu dois faire, a part le désinstaler)
Synthax_Error

com21 a écrit :

L'un des deux postes à un accès direct à internet ? un firewall ne sert à rien sur un poste qui n'a pas accès directement à internet.
 
Sinon il te suffit de faire une règle qui approuve tout ce qui passe sur ton  reseau local


oui il accède à internet (enfin par l'intermédiaire d'un routeur netgear rp614)  
justement, comment créé-t-on cette règle autorisant tout ce qui se passe sur le réseau ? J'ai déjà autorisé la plage d'adresse 192.168.0.1 a 0.4 mais cela ne suffit apparemment pas...

com21 L'un des deux postes à un accès direct à internet ? un firewall ne sert à rien sur un poste qui n'a pas accès directement à internet.
 
Sinon il te suffit de faire une règle qui approuve tout ce qui passe sur ton  reseau local
Synthax_Error Bonjour, voici mon problème :
je n'arrive pas à imprimer depuis un poste en réseau (disposant d'un firewall). Alors que lorsque je coupe le firewall sur le poste en réseau, il n'y a pas de problème. Je précise que j'ai Norton Internet Security 2003 et WinXp.
L'imprimante est installée sur un autre pc du réseau bien sur.
Il doit y avoir une option à modifier dans Norton mais laquelle ? Merci d'avance

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR