Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1567 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : ?? sur modif partage connexion internet ...
boldum Bijour tt le monde !!!
Voila je partage une connexion internet entre deux postes.
Le réseau entre ces deux postes se fait par le biais de carte ethernet.
Dc sur le poste serveur, j'ai 3 connexions réseaux, la PPPOE , la connexion au réseau local n°1 representant la carte réseau de mon ordinateur serveur sur laquelle je branche le modem internet, la connexion au réseau local n°2 reprsentant la carte réseau toujours de mon ordi serveur mais qui elle permet de relier l'ordinateur client.
Lors de la config du partage internet que l'on realise à partir de la connexion PPPOE, il m'était demandé si je voulais partager la connexion internet de mon ordi serveur à partir de la connexion réseau local N°1 ou à partir de la connexion reseau local N°2.
J'ai choisi la N°2 et aujourd'hui je voudrais modifier ce parametre pr choisir la connexion reseau N°1.
Mais je n'y arrive pas!
La connexion reseau N°2 est la seule alternative qui m'est proposé alors qu'a l'origine je pouvais choisir soit l'une soit l'autre.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le choix.
Si qqun a compris un peu ce que je raconte ce qu'est pas forcement evident je m'en rends compte, qui me fasse signe ca serait sympa....

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
boldum Bijour tt le monde !!!
Voila je partage une connexion internet entre deux postes.
Le réseau entre ces deux postes se fait par le biais de carte ethernet.
Dc sur le poste serveur, j'ai 3 connexions réseaux, la PPPOE , la connexion au réseau local n°1 representant la carte réseau de mon ordinateur serveur sur laquelle je branche le modem internet, la connexion au réseau local n°2 reprsentant la carte réseau toujours de mon ordi serveur mais qui elle permet de relier l'ordinateur client.
Lors de la config du partage internet que l'on realise à partir de la connexion PPPOE, il m'était demandé si je voulais partager la connexion internet de mon ordi serveur à partir de la connexion réseau local N°1 ou à partir de la connexion reseau local N°2.
J'ai choisi la N°2 et aujourd'hui je voudrais modifier ce parametre pr choisir la connexion reseau N°1.
Mais je n'y arrive pas!
La connexion reseau N°2 est la seule alternative qui m'est proposé alors qu'a l'origine je pouvais choisir soit l'une soit l'autre.
Je ne comprends pas pourquoi je n'ai plus le choix.
Si qqun a compris un peu ce que je raconte ce qu'est pas forcement evident je m'en rends compte, qui me fasse signe ca serait sympa....

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR